Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accessoires deep

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accessoires deep
J'ai vu sur un catalogue des pieds de cymbales à perche et des pieds de caisse-claire de marque deep qui ont l'air assez massifs et stables. Mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuses...Est-ce que certains d'entre vous les ont déjà essayées.
2
Pas moi, mais juste pour dire qu'ils font de bonnes caisses claires (haut de game), donc pitetre que leur hardware suit.
Ceci dit, ils ont une sale réputation.
3
Passe ton chemain, tu le regrettera tres tres tres tres longuement !!!!

le hard deep est merdique, c'est de la daube infame et sans nom !
4
Moi, j' ai une double pédale deep depuis 2ans, et bien c' est merdique : ça grince, ça rouille, et j' ai meme casé la "camme" qui tient le ressort de droite en serrant une vis un peu trop fort ! :furieux:
Sinon, pour ce qui est des pieds de cymballes et autres, je pense qu' il y a moins de risque, ce sont des produits plus simples , avec moins de pièces mécaniques, dons pkoi pas ....
5
Le pied de caisse claire dure 1 mois, au bout d'un mois, plus moyen de serrer la visse du pied, ça tient plus !
les pieds de cymbales c'est pareil !
6

Citation : Sinon, pour ce qui est des pieds de cymballes et autres, je pense qu' il y a moins de risque, ce sont des produits plus simples , avec moins de pièces mécaniques, dons pkoi pas ....



C'est ce que je me disais aussi. Peut-être les chromes...Mais sinon je vois pas. La qualité du métal peut-être :???: ou les pas de vis :???:
7
Tout est pourri chez Deep, cherche pas...
8
A fond
j'ai une batterie deep (ma peau de caisse claire a durée koi ....2h ...)
les peaux se percent ,ma pedale c'est devisée toute seule ,j'ai cassé mon pied de charley (là ou on apui fo le faire keuh meme ,bon j'avou que j'y suis allé un peut fort mais y'a po de raison...) les cymbales ,c'est de la tole bombé en forme de cymbael (sa se tord ,sale son...)
y'a des visses ...ki se dévisses
enfin bon ,c'est du "made in taiwan" de mauvaise qualité ,le seul avantage c'est ke c'est pas chere !
9
Ouais c'est clair j'ai des amis qui se sont acheté une batterie Deep (donc 5 fûts + HH + Cymbale "??") euh je vous garantie dejà au niveau son c'est de la daube. Les cymbales sont des casseroles, la cymbale qui a pour but s'être une ride ou une crash a un son de taule, quand on la touche à peine avec la baguette elle fait un bruit très fort pour les oreilles qui dur trop longtemps et qui ne ressemble ni à celui d'une crash ni à celui d'une china. En plus il m'ont appellé pour la monter, le serrage des peaux sur la grosse caisse et très chiant car c'est comme sur les fûts (avec la clé) et puis les mecaniques pertent en couille ça se dévisse tout le temps. Les peau ne sont vraiment pas solide (jk'ai peur de les casser quand je joue). En tout cas je sais qu'il l'ont payé 300€. Putain les gars j'suis rentré chez moi j'peux vous dire que je l'ai apprécié ma batterie :)
______________ EKweel _____________
10
Bonjour...

Tou dépend aussi de ce que tu compte faire de ton matos...si tu cherches u pied pour une cymbale pas trop lourde, que tu installera ds ton local, et que tu ne repliera pas trop souvent, alors pourquoi pas deep...sinon, tiu a Pulse, qui est pas mal et pa trop cher, surtout pour tt ce qui est clamnd, attache de cloche, bref, pour les petits accessoires...

prend aussi en compte le poid de ton matos : un pote à moi s'est fendu de six pieds de cymbales gilbraltar à perche...un jour il m'a demandé de l'aider à bouger son set pour un concert : depuis il n'est plus mon pote...

God is a drummer...enjoy it!!