Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clamps Cymbales sur le Toms Holder (Tama rockstar)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clamps Cymbales sur le Toms Holder (Tama rockstar)
Alors voila la question est simple :

J'ai une Tama rockstar standard et je vais ajouter sous peu une splash à mon set et je pensais la mettre entre les 2 toms, avec un clamp attaché au tube entre la grosse caisse et et les attaches Omniball, seulement je ne sais pas quel clamp choisir au vu du diamètre du tube (plus large qu'un stand perche)...

Si vous connaissez des refs concernant un type de clamp adaptable à ce tube sans etre trop juste niveau diamètre d'attache, faites le moi savoir, j'ai regardé pas mal de refs sur plusieurs marques mais c'est jamais bien clair au niveau du diamètre et j'ai pas envie d'usiner la pièce moi meme si elle convient pas, ni d'avoir un truc branlant avec une splash à 150€ dessus :lol:

Merci d'avance msieux les batteurs! :bravo:
2
J'ai acheté récemment un ensemble clamp+perchette satgg, c'est vachement robuste , ça coute 37 euros et ça s'adapte à tous les tubes

.
3
Ben tu peut pas aller dans un magasin ? Il auront surement une tama sous la main pour ête sur du diamètre, et au pire, si ça ne va pas, ça ne posera surement aucun problème d'échanger pour un autre modèle, à moins de tomber sur les derniers des enfoirés.
Au pire, ton clamp il sera 2 ou 3 euros plus cher qu'en VPC ... mais pour une splash à 150€, j'imagine que tu t'en fout un peu ...
4
En tout cas pour les clamps et perchette, il ne faut pas acheter de marque la baguetterie. J'en ai peté un en .... 30sec, juste en serrant.
5
Dans le genre bourrin ya pas mieux :8O: