Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2004 à 00:57:27Remo Putty Pad: gadget ou outil de travail ?
Telle est la question !!!
Je me suis toujours demandé si cette pâte rouge qui a tout l'air d'un jouet pour gamin du style gak (souvenez-vous... ), vendue comme étant un pad d'entraînement, et ce à un prix dérisoire (13,5€ à la bague et tri), était vraiment efficace.
Le toucher est-il réaliste ?
La pâte ne s'use-t-elle pas à force d'être malaxée, étirée, comprimée ?
Slt !
j ai un copain qui a ce pad en pate !
j ai pus le tester et j en suis dessus car il faut bien aplatire la pate pour ne pas etre gener !
sinon le toucher et agréable mais ne se rapproche pas du tout d'une cc !
mais bon ces bien pratique pour partir en vacances et le prix est correcte.
@+
0
rahan59
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/08/2004 à 01:11:12
Citation : il faut bien aplatire la pate pour ne pas etre gener !
Ouais bon en meme temps c'est sur qu'il faut une surface plane pour jouer...
Mis à part ce léger problème, quelle est la sensation de jeu ?? Est-ce agréable ? Trop dur ? Trop mou ? (Hum je vous vois venir... ) injouable plus de 10 minutes ? C'est surtout ça qui est intéressant...
Quelqu'un d'autre à son mot à dire ??
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/08/2004 à 09:17:41
Citation : il faut bien aplatir la pâte pour ne pas être gêné !
Ben du coup c'est plus si pratique alors:
+
Un peu lourd quand même...
Sérieusement, ça doit être super mou ce truc non? Quid du rebond?
0
Earthshaker
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/08/2004 à 21:42:23
A mon sens, çà ne sert à rien : Un pote en avait acheté et l'a utilisé 2 jours... Tous les magasins bradent ce gadget inutile, c'est dire !