Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accessoires CAPELLE

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accessoires CAPELLE
Bonjour

Je suis à la recherche d'accessoires de batterie à prix compétitifs car c'est pour fabriquer une e-drum ...
je recherche donc :
- pédale GC
- cerclages 10 "
- coquilles
- pied charley
- cymbales charley (pour faire un moulage)
Or dans d'autres posts , j'ai entendu parler de CAPELLE et je suis allé voir sur leur site mais je n'ai vu que des batteries complètes ou des fûts mais pas d'accessoires :non:

Je leur ai envoyé un mail sans réponse pour l'instant mais , bon , on est encore au mois d'août !!!
Alors est-ce que CAPELLE vend vraiment ce genre d'accessoires ( peut-être que j'ai mal compris ?) ? :???:
Ou alors j'ai pas bien regardé sur leur site et dans ce cas , vous m'envoyez des doubles foyers en m'expliquant où ça se trouve :clin:

Merci d'avance

@+

Zico
2
Il vendent pas mal de truc niveau acastillage.
par contre c'est du made in china (comme presque partout) et le prix son pas très bas.
3
Tu tiens absolument à avoir des accessoires capelle?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

4
Salut

Merci pour votre intérêt :bravo:

En fait , il me faut des accessoires (acastillage) peu chers pour 2 raisons :
1/ c'est pour faire une batterie électronique DIY
2/ j'ai un niveau plutôt débutant

=> donc pour l'instant , je prévois d'acheter des accessoires les - chers possibles pour tester cette e-drum et par la suite , je verrai si ça vaut le coup d'investir dans du matos de meilleure qualité.

La batterie n'est pas mon instrument de prédilection => c'est la basse !!

Alors où trouver cet acastillage dans les meilleurs tarifs (pas forcément au meilleur rapport qualité/prix) ?

Merci
@+
5
Zico

J'ai fait comme toi et le meilleur prix qu'on m'a fait c'est à la baguetterie service. C'était un coupe de bol, sinon récup une vielle batterie, dans une école de musique pour les tirants et les cercles. Pour les pédales, prends du neuf.

/batterie/forums/t.46692,fabriquer-sa-batterie-des-futs.html et zou j'exhume ce thread qui te seras bien utile.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
6

Citation : C'était un coupe de bol



Une coupe ou un bol ???? :???: :???: :???:

Ok je :fleche:
7
Salut Pistonpistache

Et ça donne quoi au niveau tarif pour ce que je recherche ?
:???:
Merci
8
Si tu débrouilles bien, une pédale de GC neuve de qualité suffisante, car faut pas prendre de mauvaise habitudes la dessus, compte entre 100 et 120 euros, le pied de charley, prend de l'entrée de gamme d'une grande marque, au max 100 roros, pour le reste cherche en récup. Sinon bouge toi dans les magasin, même à Pigalle, ils ont de vieux trucs qui trainent derrière le tirroir caisse (c'était le cas pour moi à la bag service) et négocie sympathiquement un jour en semaine :clin:

Comment comptes tu t'y prendre pour le stand?? ça revient vite TRES cher les clamp et autres.

Pour te donner une idée des prix, t'as le site de la bag d'un coté et thoman de l'autre, avec des + et - de chaque coté, tu te feras une bonne idée.

Mais cherche tout seul sur les sites comme edrum for free ou les site anglophone. Quand tu seras ce que voudras, tu verras pour t'en tirer au meilleur prix... C'est absurde de définir tes envies par ton budget.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
9
Rahan-> je laisse la faute, je pense qu'elle me fait moins honte que ton post peut te le faire :diable:
10
"C'est absurde de définir tes envies par ton budget. "

=> tu as raison sur ce point mais pour moi , cette e-drum tient plus d'un "délire" que de qqch de vraiment sérieux car comme je l'ai dit , je suis bassiste (du moins , j'essaie :clin: ) et je préfère investir dans du bon matos pour ma basse ( préamp , ampli et effets ...)

Donc ,c'est pour cela que je cherche des accessoires vraiment pas chers mais si , à plus ou moins long terme , je commence à maitriser alors j'investirai dans du bon matos en fonction de mes besoins et de mes connaissances acquises dans le domaine de la batterie et non plus en fonction d'un budget ( je te le promets !! :mdr: !! )

Je vais aller voir du côté des écoles de musique mais comme c'est bientôt la rentrée , je suppose que c'est râpé => j'aurais dû m'y prendre en mai ou juin ? non ?
Je vais prospecter d'abord dans les magasins de ma ville (Amiens) sans grande conviction ( 2 magasins ! :((( ! ça va aller vite !) puis j'irai sur Paris voir s'il y a moyen de ...

Merci Pistonpistache !!