Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vis pour coquilles en VPC

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vis pour coquilles en VPC
Salut,

Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrait trouver des vis pour fixer les coquilles à mes fûts, sur internet ou autre, parce que ça fait 3 mois que j'en ai commandées dans le seul magasin de batterie digne de ce nom dans mon bled, et je n'ai toujours rien ... (soit disant que c'est le SAV de Pearl qui traine ...)

Mes coquilles sont donc des vielles Pearl des 70's ... même pas de vis qu'une actuelle Export, par exemple. Ce pas de vis est introuvable dans les magasins de bricolage, pas la pein de me dire d'aller chez Casto et consort.

Mes fûts ne sont pas épais, la longueur filetée des vis ne doit pas faire plus de 10mm (la vis d'Export que j'avais testée faisait bien 15-20mm, peut pas la serrer à fond ... et hors de question de mettre 3000 rondelles à l'intérieur de mes fûts ... hors de question aussi de scier les 56 vis dont j'ai besoin ...)

Est-ce que qulqu'un peut m'aider ?!? :(((
2
Achete des nouvelles coquilles, normallement t'auras les vis avec. Sinon, il faudra couper quand meme!
3
Tu peux essayer aussi chez thomann, on ne sait jamais...
4

Citation : Achete des nouvelles coquilles, normallement t'auras les vis avec. Sinon, il faudra couper quand meme!


ça va pas la tête ?!? des coquilles vintages qui sont peut-être encore plus vieilles que moi, qui ont un look d'enfer et que j'ai passé des semaines à briquer ? Et tu voudrais que je mette des merdasses lambda ?!? :nawak:
Surtout que le prix de 56 coquilles, je risque de le sentir passer ...

Sur BOL, Ferid m'a dit qu'il allait p'tre pouvoir me dépanner, sinon je poserais la question chez Thotho ...
5
Hop deterrage !!!

Donc pour info, toujours pas trouvé de vis, donc toujours pas fini de remonter ma batterie (heureusement que j'en ai une autre et que je n'attend pas après ...)

Chez Thomann, il ne m'ont jamais répondu (j'ai écris 2 fois ...)

Par contre, au hasard de mes ballades internautiques, je viens de tomber la dessus :
http://www.bafa-sa.com/index.html
conseillé à partir du site la toile des batteurs

Je les contact tout de suite, j'vais p'tre trouver mon bonheur la bas ...