Sujet de la discussionPosté le 27/10/2004 à 13:52:57Nouvelles peaux de batterie
Salut a tous !!
bon comme noel approche je me verrais bien changer de peaux !!
alors je joue du rock/métal/fusion et un peu de jazz (parceque mon prof moblige mais je suis trop nul dedans )
alors g une batterie pearl SRX 22/12/13/16/14 avec les peaux d origine sauf pr la CCL sur laquel g mis une Remo controlled sound et sur la GC g mis une Remo pinstripe bass !!!
dons je voudrais changer les peaux de mes toms et j'hésite vraiment entre des Remo pinstripe ou des Aquarian performance II (et peut etre des Evans Hydraulic bien que ces derniers me paraissent donner un son trop gras ce qui nest pas ce que je recherche)
alors si qql a deja testé des Remo pinstripe ou les Aquarian II , dites moi ce que vous en penser !!!! pr que jorganise un bon mariage...... de son
Je dis sans hésiter que la Pinstripe est la moins mate de ces trois là. Pour le reste il me semble que les Hydraulic sont pratiquement les peaux les + mates du marché non ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...