Les perchettes
- 21 réponses
- 16 participants
- 1 092 vues
- 4 followers
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2004 à 19:03:40Les perchettes
Voila je voulai savoir si c'etait un bonne investissement ds les perchettes.
Ca me plairait bien de m'en acheter une a pas cher mais ce don g un peu peur, c la dimension de la perche.
Ca me plairait bien de m'en acheter une a pas cher mais ce don g un peu peur, c la dimension de la perche.
zardbat
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 13/12/2004 à 19:56:03
Salut
Les perchettes je trouve ça excellent, j'ai deux gros pieds perches gibraltar avec chacun une perchette bas de gamme, genre basix (20-25 euros) , et ç'est vraiment le top.
Pour la longueur, pas de problème, j'ai mis ma ride 20 '' sur une !!
Par contre pour la stabilité, il faut qu'elle soient fixées sur des gros pieds bien stables, et repartir le poid par rapport au trepied
A+
Les perchettes je trouve ça excellent, j'ai deux gros pieds perches gibraltar avec chacun une perchette bas de gamme, genre basix (20-25 euros) , et ç'est vraiment le top.
Pour la longueur, pas de problème, j'ai mis ma ride 20 '' sur une !!
Par contre pour la stabilité, il faut qu'elle soient fixées sur des gros pieds bien stables, et repartir le poid par rapport au trepied
A+
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 13/12/2004 à 20:16:40
Ok mais moi je parle du diametre de la perche.
elle ont toutes le meme diametre ??
elle ont toutes le meme diametre ??
Namroth
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/12/2004 à 08:30:00
Bah c'est vrai ke les perchettes c'est plus pour des petites cymbales... moi j'ai trois perchettes, sur une j'ai mis une crash de 16", y'a pas d'soucis. C'est aussi l'ideal pour gonfler un kit par rack ou par axe GC.
NoName_fr
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 03/01/2005 à 18:17:34
Les perchettes sont surtout le complément du rack!...et je vous conseille les pearl CH1000 absoluement excellentes
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 03/01/2005 à 18:28:25
Pour répondre à ta question, ce sont toutes sensiblement la mêmes chose. Même les modèle "la baguetterie" sont très très proche des pearl...
la pearl
la braguetterie
et puis pendant qu'on y est
tama
Je suis pas fan des papillons en plastoc
maintenant, avec un clamp, n'importe quel vieux pied devient facilement une perchette
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
la pearl
la braguetterie
et puis pendant qu'on y est
tama
Je suis pas fan des papillons en plastoc
maintenant, avec un clamp, n'importe quel vieux pied devient facilement une perchette
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/01/2005 à 18:42:47
Citation : maintenant, avec un clamp, n'importe quel vieux pied devient facilement une perchette
et on peu des clams tous seuls d'où ca se vend
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
NoName_fr
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 03/01/2005 à 18:47:12
pour moi, c'est plutôt ça une perchette...et non, elles ne sont pas toutes équivalentes, celle-ci a des bagues mémoire partout et un tilter unilock et le nouveau système de blocage des cymbales
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/01/2005 à 19:07:04
Et c koi l'utilité de ce nouveau systeme
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
NoName_fr
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 03/01/2005 à 19:37:59
En gros c'est un système solide et rapide pour fixer tes cymbales: une fois ta rondelle posée sur le premier feutre , tu glisses la petite pince supérieur les oreilles ouvertes comme sur la photo (le feutre du dessus en est solidaire), puis tu rabat les deux oreilles vers le milieu et ta cymbale est bloquée
- < Liste des sujets
- Charte