Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les perchettes

• 21 réponses
  • 16 participants
  • 1 092 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les perchettes
Voila je voulai savoir si c'etait un bonne investissement ds les perchettes.

Ca me plairait bien de m'en acheter une a pas cher mais ce don g un peu peur, c la dimension de la perche.
2
Salut :)
Les perchettes je trouve ça excellent, j'ai deux gros pieds perches gibraltar avec chacun une perchette bas de gamme, genre basix (20-25 euros) , et ç'est vraiment le top.
Pour la longueur, pas de problème, j'ai mis ma ride 20 '' sur une !! :bravo:
Par contre pour la stabilité, il faut qu'elle soient fixées sur des gros pieds bien stables, et repartir le poid par rapport au trepied
A+
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
3
Ok mais moi je parle du diametre de la perche.

elle ont toutes le meme diametre ??
4
Bah c'est vrai ke les perchettes c'est plus pour des petites cymbales... moi j'ai trois perchettes, sur une j'ai mis une crash de 16", y'a pas d'soucis. C'est aussi l'ideal pour gonfler un kit par rack ou par axe GC.
5
Les perchettes sont surtout le complément du rack!...et je vous conseille les pearl CH1000 absoluement excellentes :aime: :aime:
6
Pour répondre à ta question, ce sont toutes sensiblement la mêmes chose. Même les modèle "la baguetterie" sont très très proche des pearl...
la pearl

la braguetterie

et puis pendant qu'on y est
tama

Je suis pas fan des papillons en plastoc

maintenant, avec un clamp, n'importe quel vieux pied devient facilement une perchette

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
7

Citation : maintenant, avec un clamp, n'importe quel vieux pied devient facilement une perchette

et on peu des clams tous seuls d'où :???: ca se vend :?:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8

pour moi, c'est plutôt ça une perchette...et non, elles ne sont pas toutes équivalentes, celle-ci a des bagues mémoire partout et un tilter unilock et le nouveau système de blocage des cymbales :oo: :aime: :aime: :aime:
9
Et c koi l'utilité de ce nouveau systeme :?:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
En gros c'est un système solide et rapide pour fixer tes cymbales: une fois ta rondelle posée sur le premier feutre , tu glisses la petite pince supérieur les oreilles ouvertes comme sur la photo (le feutre du dessus en est solidaire), puis tu rabat les deux oreilles vers le milieu et ta cymbale est bloquée