Utiliser de vieux CEM3394 pour fabriquer des filtres analo
- 32 réponses
- 7 participants
- 3 879 vues
- 1 follower

Phazinhead
2760

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2005 à 14:05:33Utiliser de vieux CEM3394 pour fabriquer des filtres analo
Salut a tous !
cela fait un moment que je cherche a me fabriquer un bon filtre analo, pour changer de mes plug in et de mon Filter Factory.
Il y a donc le projet du rack Mutron III .. qui semble sonner chaud et rond.
cependant, avant tout ca , j'ai lontemps cherché les vieux sampleur type Emax, Sp1200 et autre Sequencial Circuits pour leur fameux filtres analo a base de chip CEM3394.
J'en ai trouvé un vieux stock, et j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire avec ?
Sur le montage du Mutron il y a des puces du meme style ( pardon pour cette vague déscription, mais je n'y connais pas grand chose
).
est-il donc possible de se fabriquer un filtre a l'ancienne avec des vieux CEM3394 ?
Chimi , old Atimel , vous qui avez l'habitude de réparer les vieux synthé et sampleur , qui utilisent du CEM ;)
merci !!
A+
kro
cela fait un moment que je cherche a me fabriquer un bon filtre analo, pour changer de mes plug in et de mon Filter Factory.
Il y a donc le projet du rack Mutron III .. qui semble sonner chaud et rond.
cependant, avant tout ca , j'ai lontemps cherché les vieux sampleur type Emax, Sp1200 et autre Sequencial Circuits pour leur fameux filtres analo a base de chip CEM3394.
J'en ai trouvé un vieux stock, et j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire avec ?
Sur le montage du Mutron il y a des puces du meme style ( pardon pour cette vague déscription, mais je n'y connais pas grand chose

est-il donc possible de se fabriquer un filtre a l'ancienne avec des vieux CEM3394 ?
Chimi , old Atimel , vous qui avez l'habitude de réparer les vieux synthé et sampleur , qui utilisent du CEM ;)
merci !!
A+
kro
- 1
- 2

vresky
951

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans