Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Datasheet du CEM 3387

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Datasheet du CEM 3387
Salut a tous !

je suis désep^érément a la recherche du datasheet du chips CEM 3387 ( filtre curtis ) .


merci a celui ou celle ki pourra m'aidé !
2
J'ai cherché,
pas trouvé,
désolé,
bonne journée.
:|

(la, la, la, la-la-la, la, la, la, la-la-la)
:D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Merci a toi Chimi !!

étonnant que ce soit le seul chip dont le datasheet soit introuvable !! pourtant on en trouve dans quelques sampleurs bien connu ( Emulator, Emax par exemple ).
4
Bonjour
eventuellement un lien vers le pin layout
http://lists.waldorf.synth.net/pipermail/user-forum/2005-February/001212.html
voilou
5
:o: :8O: :oo: :o: :oo: :bravo2: :bravo2: :bravo2: ahhhhhhhh mercii 10 0000 fois trés molo !!!! c'est ca que je cherchais !!! heureusment que tu passais par la ! :boire:
6
Et ben voila !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
De rien, si ça te vas c'est l'essentiel :D:
8
Héhé :8) par contre chimi, le CEM3389 est un 24 bd/oct, et le 87 semble pouvoir en etre un aussi, mais sur le lien donné par trés molo , le gars indique les divers condensateur qui sont branché , et explique entre parenthese que c'est pour des ifltres du 2nd ordre ... comment on doit faire si on veux passer en 4eme ordre ? tu as une idée des valeurs des ocndensateurs?

p.s: en fait, je ne sais pas si je t'ai expliqué, mais j'ai recu 2 CEm 3320 , un CEm 3397 et old atimel m'avait envoyé un CEM 3389. je compte donc faire 2 filtres stéréo parralel/ serie ( a selectioner par un switch) . donc les CEm3320 son multi mode, tandisque les CEM3389/87 sont des lowpass. voilou , c'est donc pour ca que je cherche a brnahcer les CEm3389/87 en lowpass 24db tout les 2 .
9
A ton avis les memes valeurs que pour le 3389 ? http://www.synthtech.com/cem/c3389pdf.pdf