Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer un footswitch

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 298 vues
  • 4 followers
remy31

remy31

37 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 19/07/2005 à 15:16:58
Slu
je voudrais fabriquer un footswitch ou trouver qq ki^peu le remplacer
merci de m' aider ! :D:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Rémy M. (chimimic)

Rémy M. (chimimic)

13919 posts au compteur
Modérateur thématique
2 Posté le 19/07/2005 à 15:27:07
Heu... tu en as un qui ne fonctionne plus, et tu envisages de le réparer ou d'en fabriquer un nouveau, c'est ça ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

remy31

remy31

37 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 19/07/2005 à 21:12:24
En fabriquer un nouveau !

To0061

To0061

755 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 10/01/2006 à 18:35:45
UP

sylfeline

sylfeline

548 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 11/01/2006 à 10:23:14
Et tu veut faire quoi avec ton footswitch ???
Parce que si tu dit rien de plus ... personne ne pourra t'aider :|

Est-ce un footswitch pour permuter les canaux / effets de ton ampli ???

To0061

To0061

755 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 11/01/2006 à 12:11:27
Pour lui je sais pas mais moi j'aimerai faire un FT pour changement de canal sur un marshmall

sylfeline

sylfeline

548 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 11/01/2006 à 17:18:13
Est-ce que tu as un modèle de schéma ou pas ???
Sinon je crois avoir déjà vu l'intérieur d'un footswitch, et bon ... yavait rien :)

enfin, si 2 inter et c'est tout
Tu peut peut-être brancher un jack stéréo sur l'entrée footswitch de ton ampli puis ensuite :
- tester avec un voltmetre pour savoir si il y a une tension ou pas entre les différente partie, et si il n'y en a pas, avec un bout de fer relie les differente partie (ring, tip, gnd), tu devrait pouvoir en déduire quoi sert à quoi ...
Pour ton switch tu peut utiliser un switch comme celui-ci

par contre si il y a du courant ... c'est une autre histoire (mais j'ai un doute)

To0061

To0061

755 posts au compteur
Posteur AFfolé
8 Posté le 11/01/2006 à 17:21:11
Merci pour le lien mais dans l'absolu il me faudrait qu'un seul switch vu que je veux seulement passé entre 2 canaux

sylfeline

sylfeline

548 posts au compteur
Posteur AFfolé
9 Posté le 12/01/2006 à 14:03:33
C'est pour quel ampli que tu veut faire ca ?

To0061

To0061

755 posts au compteur
Posteur AFfolé
10 Posté le 12/01/2006 à 17:54:07
Je te dis ça samedi!!

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.