Sujet de la discussionPosté le 06/09/2005 à 00:23:42Effet de fumée.
Salut a tous...j'ai apercu un trés bel effet de fumée sur le DVD de plusieur concerts de christina aguilera ( sur la chanson fighter...si ya des connaisseurs...mdr ) ou encore sur le concert de beyoncé...bon bref je vous le décrit une fumée blanche opaque jaillit....avec puissance crée un enorme nuage blanc...puis retombe en masse sur la scene pour s'etalé ( dans le cas de beyoncé lol ) ou disparé presque instantanément dans les cas de Xtina, moi ce qui m'intérésé c'est de créer une fumée qui aparament serai lourde pour retomber en masse sur scene...mais en meme temps une fumée capable de disparaitre sans laisser de trace car elle n'aurai pas pour but de dessiner les rayons lumineux de mes projecteurs mais plutot de faire le spectacle a elle toute seule....mdr ... comme une grande
j'espere que vous voyez de koi je veux parler et que vous aller pouvoir m'aider ou me renseigner sur la production d'effet de fumée en général...MERCI BEAUCOUP
amaurythewarrior
1143
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/10/2005 à 18:08:21
Je pense que quand ils ont appelé la section construction d'effets c'est pas à ça qu'ils pensaient ...
enfin si jamais t'essaies de te bricoler ca, y'a interet que tu laisses les fenetres grandes ouvertes !