Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Flanger en serie avec compresseur

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flanger en serie avec compresseur
Bonjour a tous,
Dans le cadre d'un TIPE jaimerais concevoir un flanger ou un phaser (bien etendu analogique et j'aimerais mettre en bout un compresseur ou un truc qui gere en temps reele le niveau de sortie! Ca parait chaud un peu commme idée mais bon c'est le genre de travail qu'on doit presenter pour les ecoles d'ingenieur!
Si voua avez des rensignements mathematique ou des lien qui explique qui explique comment marche un compresseur ou comment la fabriquer n'hesiter pas!
Merci beaucoup d'avance
2

Hors sujet : A mon avis t'auras plus de reponses ici ...

3

Hors sujet : Oui je pensais bien que je n'aurais pas trop de reponse mais peut etre avez vous d'autre forum ou je pourrai poser cette question?

4
Voilà quelques liens qui pourront t'aider :

Le What compressor : un compresseur do it yourself avec pleins de commentaires du concepteur.
geofex.com : il y a des explications sur le fonctionnement des effets, en particulier phaser/flanger

Déja avec ça tu devrais y voir clair.
5
Merci beaucoup, mais est-il possible d'avoir une traduction en francais du deuxieme lien :) parce que j'y comprend rien!
6
Enorme ! Tu n'aurais pas fait cette remarque, je ne me serais même pas aperçu que je venais de me taper le texte en Anglais !


Merci internet !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7
Ah M... un gars qui veut faire de l'humour!
Quelqu'un d'autre qui pourrait "reellement" m'aider?
8
J'essayais pas de faire de l'humour (je l'ai vraiment lu en anglais sans m'en apercevoir) ... Mais je ne peux pas spécialement t'aider.

Si je devais faire un truc du style, j'en ferais deux éléments séparés - mais ça t'avancerait pas des masses pour ton TIPE si tu dois le faire en un seul.


:noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9
Disons que si je comprend ce qui a ecrit sur cette page en anglais je pourrais deja avancer un peu, donc si tu a une traduction sa me serais tres utiles :clin:
10