Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 20:00:53Footswitch 6 broches au lieu de 9 broches
Salut a tous
j'ai entrepris de me fabriquer la pedale de distortion de general guitar gadget (la distortion plus) et je suis allé acheter les composants le probleme c'est que dans le plan de montage il faut un footswitch a 9 broches et que le vendeur ma vendu un footswitch a 6 broches ... en me disant que ceux a 9 broches sa existait plus ... donc voila mon probleme se pose pour le montage je ne sais pas comment faire pour la monter car les 9 broches du FT sont utilisées si qq pouvais m'aider je vous en remerci d'avance
amicalement schtack
Rémy M. (chimimic)
14205
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/02/2006 à 20:41:34
Bonjour et bienvenue sur AudioFanzine, Schtack !
Citation : le vendeur ma vendu un footswitch a 6 broches ... en me disant que ceux a 9 broches sa existait plus
Hum.. il va falloir que je signale ça à mon revendeur favori...
Dans un premier temps, ton inverseur double peut tout de même te servir, mais il faut faire l'impasse de la led (D4) de visualisation de la mise en/hors fonction de l'effet, en ignorant SW1c, et en n'utilisant que SW1a et SW1b. Ca te permettra d'avancer en attendant d'avoir le triple inverseur requis).