Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Footswitch 6 broches au lieu de 9 broches

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 691 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Footswitch 6 broches au lieu de 9 broches
Salut a tous :)

j'ai entrepris de me fabriquer la pedale de distortion de general guitar gadget (la distortion plus) et je suis allé acheter les composants :D: le probleme c'est que dans le plan de montage il faut un footswitch a 9 broches et que le vendeur ma vendu un footswitch a 6 broches ... en me disant que ceux a 9 broches sa existait plus ... donc voila mon probleme se pose pour le montage je ne sais pas comment faire pour la monter :8O: car les 9 broches du FT sont utilisées si qq pouvais m'aider je vous en remerci d'avance

amicalement schtack
2
Bonjour et bienvenue sur AudioFanzine, Schtack ! :D:

Citation : le vendeur ma vendu un footswitch a 6 broches ... en me disant que ceux a 9 broches sa existait plus

Hum.. il va falloir que je signale ça à mon revendeur favori...

Inverseur Tripolaire
Inverseur Tétrapolaire

Dans un premier temps, ton inverseur double peut tout de même te servir, mais il faut faire l'impasse de la led (D4) de visualisation de la mise en/hors fonction de l'effet, en ignorant SW1c, et en n'utilisant que SW1a et SW1b. Ca te permettra d'avancer en attendant d'avoir le triple inverseur requis).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Salut merci de ta reponse mais moi je parlais d'un footswitch dans ce style :clin: http://www.maplin.co.uk/images/Full/35032i0.jpg enfin c'est pour se faire une image en gros quoi ...
4
Oups, désolé. Pourtant, je sais de quoi il s'agit...

J'ai juste répondu un peu vite. :tourne:

Enfin la deuxième partie de mon message devrait rester valable...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Tu vas trouver ton bonheur ici.
6
Merci bcp il va faloir que j'achete ce truc :)