Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 21:42:34Petit équalizer pour mon projet
Salut tout le monde!!!!!
Je suis actuellemnt à la recherche d'un équalizer très simple de construction car il sera utilisé dans un effet fuzz ou disto que je voudrais placer dans un boîtier pas trop encombrant. Le principe serai de mettre en série l'équalizer et la fuzz et de cotroler le tout avec un "signal mixer"(qui va réinjecter le son clean sans pédale à celui saturé de la pédale tout en gardant le gain et la tonalité de cette dernière, et pour ce je n'aurai qu'à tourner un potard que je pourrais placer dans un boîtier de pédale type wah ... si j'en trouve un)
j'éspère que vous m'aurez compris (parcequ'avec tout ce charabia de débutant c'est pas facile de s'éxprimer correctement face à des pro! )
MERCI A TOUS D'AVANCE!!!!
pygrouf
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/10/2006 à 18:12:53
Alors personne?
précision: quand je parle de "le" mettre dans une pédale à crémaillaire (type WAH,Expression...) je ne parle biensûr que du "signal mixer"! parce que je ne vais tout de même pas faire rentrer tout ça dans ce type de boîtier
donc si quelqu'un à donc ce que je recherche et qu'il peux me donner les plans ou les liens se serait trop sympa merci a+
pour ta pedale a cremaillere, peut etre que la solution est dans une pedale de machine a coudre, je ne sais pas comment c'est concu a l'interieur mais ca peut peut etre faire l'affaire.
Merci à toi champipi pour l'EQ c'est très sympa!
Et pour la pédale de machine à coudre j'y ai déjà pensé et sa me parrait assez cool dans le concepte mais au niveau de la réalisation je sais pas si ça va être possible vu que la pédale est assez petite et n'a pas assez d'ampleur dans la rotation pour un potard. Mais j'vais quand même essayer.
merci beaucoup a+