Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Transformer 2 pédales d'overdrive en rack stéréo

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 880 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transformer 2 pédales d'overdrive en rack stéréo
Salut

je cherche desperement un module d'overdrive / distortion stéréo en rack, mais apparement ça existe pas (à part le culture vulture à 1500 euros hum...)

donc je me disais : pourquoi ne pas acheter 2 pédales pour guitare pas cher (genre des Danelectro Fab Overdrive ou des Behringer Vintage Tube Overdrive TO800), les démonter, et les remonter dans un rack

ça doit pas être bien compliqué, mais ça m'a l'air déjà quand même au dessus de mon niveau

est ce que vous auriez des conseils ? est ce qu'il existe des mecs ou des échoppes qui peuvent faire ça moyennant finance ? si oui, est ce que vous auriez des adresses ?
2
3
UP !
UP !

qui connait des boutiques d'electroniciens customiseurs sympa balèzes pas chers ???
4
Hum... c'est quoi l'intérêt d'une disto stéréo au juste ... ? :?!:
5
Brancher les deux sorties (stéréo donc) d'un... synthé !
6
Une disto classique en effet send d'une petite table de mix, tu penses pas que ça serait plus simple et moins cher ?
7
1 : j'ai pas une petite table de mix, j'ai une grosse console 24 pistes qui pese 20 kilos

2 : j'ai 6 aux send mais ils sont déjà tous pris par mes multie-effets, je la veux pas en aux sur ma console cette disto, mais branchée en insert sur mon patch, pour pouvoir la patcher comme je veux

3 : je veux pas des pédales qui trainent partout sur une surface que j'ai pas, je veux un rack bien rangé dans mon armoire à racks
8
Moi ca m'interesse :bave: (sur scene par exemple quand tu vas direct dans une table de mix que tu ne manipulera pas (car reservé à l'ingé son...) ;)
9
C'est pour ça que je veux DEUX disto classiques (pas cher) démontées et remontées dans un rack avec les in/out derrière et les potards devant
10
En fait je crois que je vais lacher l'affaire et me prendre un filtre Electrix Filter Factory qui intègre un étage de disto, et puis voilà tant pis