Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Tubetech mp1A diy

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 9 742 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tubetech mp1A diy
Hello, j ai trouvé sur gyraf le schema du mp1a (double pre amp a lampes)
1.visiblement le schema est a rproduire 2 fois pour avoir les 2 canaux..
2.quelqu un l'a t'il realisé??

pour info le lien du schema :
http://www.gyraf.dk/schematics/tubetech_mp1a.gif

A+
Warpboy@kagura lab...
2
Hello, UP du matin :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
Le transformateur de sortie est très spécial, c'est peut être pour cela que Jacob ne l'a pas réalisé; mais il y a de bonnes idées à prendre.
4
Hello,
effectivemment le transfo de sortie est bien special et le schema n aide pas vraiment :|
Warpboy@kagura lab...
5
Il ne reste plus qu'à se renseigner si le fabricant veux bien te faire une paire de ces transformateurs .......
6
Hello,

a mon avis cela risque d'etre un peu (beaucoup trop en fait) cher :(((
MDR il y a pas moyen de solutionner ce probleme :??:
Warpboy@kagura lab...
7
Pas forcément très cher; pour savoir, il faut lui demander. Mais tu ne pourras pas faire cet appareil avec seulement des fonds de tiroirs ... à titre de comparaison, un transfo d'entrée / sortie ligne Lundahl coûte 50/60 euros HT + port.
8
A ce prix la ca devient tt a fait raisonnable :clin:
aurais tu un contact , une adresse??
Merci
Warpboy@kagura lab...
9
Sert toi de Google; tout à l'heure, j'ai regardé et ils semblent exister toujours: transformateurs Tradania.
Tu peux aussi demander à Jacob pourquoi il n'a pas donné de développement après l'étude de cet appareil Puis tu me diras ; je ne comprends vraiment pas bien l'anglais.
10
Hello,
j ai deja fais une premiere recherche mais je pense que je vais voir du coté des forums genre group diy etc...
Dommage parce que le reste du schema n'est pas tres compliqué.. en plus les lampes restent abordables a l'achat :clin:
Warpboy@kagura lab...