Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2006 à 01:06:12Tubetech mp1A diy
Hello, j ai trouvé sur gyraf le schema du mp1a (double pre amp a lampes)
1.visiblement le schema est a rproduire 2 fois pour avoir les 2 canaux..
2.quelqu un l'a t'il realisé??
Le transformateur de sortie est très spécial, c'est peut être pour cela que Jacob ne l'a pas réalisé; mais il y a de bonnes idées à prendre.
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/06/2006 à 11:22:39
Hello,
effectivemment le transfo de sortie est bien special et le schema n aide pas vraiment
0
Warpboy@kagura lab...
échidna
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/06/2006 à 14:59:47
Il ne reste plus qu'à se renseigner si le fabricant veux bien te faire une paire de ces transformateurs .......
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/06/2006 à 16:52:55
Hello,
a mon avis cela risque d'etre un peu (beaucoup trop en fait) cher
MDR il y a pas moyen de solutionner ce probleme
0
Warpboy@kagura lab...
échidna
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/06/2006 à 18:33:08
Pas forcément très cher; pour savoir, il faut lui demander. Mais tu ne pourras pas faire cet appareil avec seulement des fonds de tiroirs ... à titre de comparaison, un transfo d'entrée / sortie ligne Lundahl coûte 50/60 euros HT + port.
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/06/2006 à 19:00:40
A ce prix la ca devient tt a fait raisonnable
aurais tu un contact , une adresse??
Merci
0
Warpboy@kagura lab...
échidna
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/06/2006 à 19:24:54
Sert toi de Google; tout à l'heure, j'ai regardé et ils semblent exister toujours: transformateurs Tradania.
Tu peux aussi demander à Jacob pourquoi il n'a pas donné de développement après l'étude de cet appareil Puis tu me diras ; je ne comprends vraiment pas bien l'anglais.
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 05/06/2006 à 07:27:35
Hello,
j ai deja fais une premiere recherche mais je pense que je vais voir du coté des forums genre group diy etc...
Dommage parce que le reste du schema n'est pas tres compliqué.. en plus les lampes restent abordables a l'achat