Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2006 à 11:57:19Construction module trigger to midi + pads
Un site que j'ai decouvert et que toutes les personnes faisant de la batterie ou de l'enregistrement se doivent de visiter: www.edrum.info/index.html
sont proposés plusieurs modules trigger to midi 8 15 ou 22 entrées, avec absolument tout pour les realiser de A a Z (shema,liste des composants,pcb,firmwares,fabrication pad batteries,photos du truc,programmation de pic,...). Apres avoir etudié celui ci de facon intensive je pense passer a la realisation prochainement. Si d'aventure quelqu'un s'est deja essayé a ca et qu'il veut me faire partager son experience c'est volontiers. Je ferais des photos et un suivi sur le post au fur et a mesure de la fabrication.
julex
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/08/2006 à 11:05:40
Tu va faire tout ou tu va acheter les kit?
0
krustymars
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/08/2006 à 20:08:09
Je compte faire tout,c'est la qu'est l'interet de la chose ;)
0
alex83pearl
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 17/02/2007 à 20:01:53
Hello, jsuis aussi intéréssé par la chose, je serai ravi de voir tes photos!