Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2006 à 21:36:14Bon son
SALUT!!!
je suis à la recherche de pédales d'effet qui sonnent bien mais qui ne nessecitent pas beaucoup ou de trop rares composants (comme bobines, transfo audio, transistor germanium etc...).
Je suis ouvert à toutes propositions.
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES!!!!!!
PS: je recherche aussi les schémas d'un Jawari mais lui aussi assez simple (tous les schéma de jawari que j'ai trouvé avez un transfo audio 42TM018 que je n'ai pas et ne sais pas où commander)
Il te faut aussi des diodes au germanium (1N34)...
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
pygrouf
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/09/2006 à 07:21:43
Merci Chimimic, mais le problème c'est que j'habite sur l'île de la Réunion et donc je ne peux pas commander de composants sur des sites hors de la France (pour raison de frais de doine et de post) merci quand même!!!
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/09/2006 à 08:30:05
Effectivement... Il est des pièces qui sont mal distribuées dans l'hexagone. Bonne chance dans tes recherches !
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com