Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2006 à 22:20:24Recherche de composants pour modification de Boss DS 1 keeley
Bonjour à tous
Je viens juste de récuperer les plans de modif pour ma BOSS DS1 (si cela interesse quelqu'un me contacter). cependant, j'ai un petit soucis: impossible de trouver sur le net certaines résistances et autres condensateurs .
Voici les références: Panasonic V-séries (metal film)
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/11/2006 à 22:23:08
Coucou,
Si possible les plans m'interesse aussi ... dans le sens où on a jamais recu le DS1 Keeley qu'on avait commandé (pas de leur faute ... la poste francaise).
Y aurais moyen de chopper ca ?
A++
/nico
0
Teuj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/11/2006 à 19:33:33
Pas de soucis .
Communique moi ton adresse mail et je t'envoie le fichier (pdf)
0
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/11/2006 à 12:35:26
Moi je veux bien le fichier et ou acheter les composants!
Ben j'ai jamais eu le PDF lol
Pour j'ai envoyer un PM. Tant pis.
De toute facon cet effet ne veux pas que je le possède c'est le destin....
0
Teuj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/11/2006 à 17:12:38
Pour les plans pas de soucis je vais vous les envoyer. Par contre Long shaded eye tu dis que tu n'as pas reçu le PDF poutant je suis persuadé de te l'avoir envoyé . Si tu ne l'as pas eut je te l'envoie ecommunique moi ton mail STP.