Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

UE 300 et ME 5 avec problemes.je les jetes?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UE 300 et ME 5 avec problemes.je les jetes?
Des fois ca marche et des fois non, je n'arrive pas a changer les sons, ca va mieux quand ils sont restés un peu allumés.c'est du vieux matos mais ca me fais ch.. de le jeter.est-ce irremediablement foutu?
2
Toujours un peu difficile de dire comme ça, à distance, sans voir les engins...

Hors sujet : Et pour ton alim, ça avance ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Si c'est intermittent et que cela fonctionne mieux lorsque c'est chaud, il y a des chances qu'il s'agisse d'une mauvaise soudure (la dilatation thermique fait que le contact s'établit ou pas). Cela vaut la peine de l'ouvrir et de faire un examen visuel avant de le jeter...
4
Le UE300 est bcps plus simple ce n'est que trois pedales dans un meme boitier
je vais l'ouvrir mais je pense que je ne verrais rien :oo:
le ME5 est plus complexe, j'ai deja fais changer les contacteurs des pedales..
il n'y a pas une pile pour la memoire la dedant?meme si cela ne vient certainement pas de la, c'est un peu toutes les fonctions qui marchent de facon aleatoire...
il va faloir que je trouve un reparateur.
5
Pour CHIMIMIC
pour l'alim, je pense que je vais la commander chez GB audio, je ne connais personne pour la faire et dans un magasin, cela va me couter aussi cher (je me suis renseigné) a moins que tu connaisse qq'un de fiable...
6
Pour le UE300, c'etait le contacteur de la pedale Tube Screamer..ca doit pouvoir se trouver? en attendant, j'ai pris celui du compresseur dont je me sert moins. :bravo: