Sujet de la discussionPosté le 12/12/2006 à 14:22:36Fuzz Face PCB + Alimentation pour Pédalier PCB
Hello Tous,
Ca fait un sacré moment que je n'ai pas participé à ce Forum.
Depuis tout ce temps, j'ai pu faire notamment un PCB "Professionnel" pour Fuzz Face générique pour Silicium ou Germanium, condensateurs Axial ou Radial, tout ça en double couche, vias metalisés et plan de masse.
Si le besoin est vraiment important, je pourrai vous fournir le fichier Gerber ou vous dire où j'ai fait produire mon PCB si vous voulez profiter du dossier technique fait par mon fournisseur (je ne veux pas faire de pub).
Sinon, je suis en train de finir une alimentation basée sur un article de RG Keen pour avoir 12 alimentations 9V pour mes pédales d'effets BOSS et autres T-REX, Tonebone, ... complétement régulées, filtrées & isolées (pour eviter les rebouclages de masse) pour mettre dans mon pédalier maison. Je suis en train de finaliser mon PCB.
Là encore, s'il y a des demandes, je suis prêt à fournir mon travail à condition qu'il ne serve pas à de la revente.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Billou_35
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/12/2006 à 10:23:12
Hello Chimimic,
Encore un grand merci à Toi pour l'article que tu m'avais donné pour faire un oscillateur sinusoïdale pour le clone d'Univibe sur lequel je travaillais.
Ce qui est dingue, c'est que c'était trop propre et du coup, le son froid de chez froid ... C'est beau l'electronique !