Sujet de la discussionPosté le 10/08/2007 à 23:23:29Tremolus Lune et Fuzz Face DIY
Bonjour a tous
il y aa un mois je me suis lance dans le DIY
j'ai commencé par un treble booster:nickel
ensuite j'ai fait fuzz face: marche mais quelques problemes
en effet je n'ai presque pas de sustain(deja evoqué dans un autre sujet) et a 3/4 une sorte de buzz saccadé apparait.
je crois que cela vient des AC128K mais je suis pas sur...
donc si il y en a qui ont des propositions, je suis ouvert
et pis j'ai attaqué par la meme occasion tremolus lune
mis la aussi quelques problemes:
j'ai choisi version tonepad(choix composants plus facile) et le DPDT au lieu du 3DPDT(je sais pas pourquoi il ne fonctionne pas?)
et alors apres branchement j'ai le son de la gratte en clean(siqne que les cables sont bien branchés)mais pas de son quand j'active l'effet
Que se passe t-il?
surtout que il y a 2 leds sur le circuit
une speed LFO
et un VTL5C2 remplacé dans mon cas par une autre led et une LDR
et quand l'effet est desactivé, les leds s'allument quand meme et je peux les controler avec les potars SPEED!
avouez que c'est bizarre
aussi pour le trimpot,je l'ai remplace par un autre potar 22K et le potard SMOOTH est de 470K au lieu de 100K(cela pose t'il probleme?)
voila donc si certains amateurs de DIY ont des solutions a mes problemes je suis oPen
Thanks
Ils sont calés en électronique , et si tu exposes précisément et poliment ton cas tu aura très certainement des réponses plus rapides et pertinentes qu'ici.
Pour info,certains conçoivent leurs propres effets ou amplis.
Tes effets sont des kits à monter ou alors tu t'es basé sur des schémas?
Et les transistor sont ils appairés, triés?
Si vraiment tu te lance dans le DIY Techniguitare.com devra obligatoirement être dans tes favori.