Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Boitier wah wah

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boitier wah wah
Bonjour à tous, j'ai pour projet de fabriquer une pédale wah wah pour ma guitare. Je suis allé suis www.generalguitargadgets.com pour les schemas et sur www.musikding.de pour les composants. Le probleme, c'est qu'il me faut un boitier pour acceuillir tout ça et je ne sais pas où en trouver. Pouvez vous m'indiquer où chercher?
2
Oui :lol: ça me rapelle moi et ma mere elle etais pas au courant,je lui est pris ça pedale de machine à coudre j'ai mis un pot de gratte tuces le control tonalité et vas y l, la mere: :furieux: :fache: :x: :??: :oops: :| :8) voila j'avais 12 ans
trouuve une pedale de machine à coudre tu seras pas embeté :clin:
3
T'es sur que ça ira bien car bon, faut que ça soit un peut solide quand même non? Et puis aussi, ya assez de course dessus pour pouvoir avoir assez de précision? merci d'avance
4
Salut,

Tu peux aussi t'inspirer de cet article. Sinon, essaies d'en trouver une d'occasion.

Bonne chance
5
Attend! ces solide fauu y allé pour la pété,et l'emplacement du circuit doit etre faisable, merde ya pas d'pain!bon on es dimanche on ce prend pas le bulbe lol
6
Jvien dpensé aussis àla pedale de volume de chez boss tu c pour les clavier meme d'occase, elle doit pas etre cher.
7
Merci pour vos réponses à tous! Je vais vois ce que je vais faire avec tout ça
8
Sinon pmarche sur la queue de ton chien waf! waf! cet un peu different ,mais ça peut le faire :mdr: