Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Construire une DF-2 avec seulement le feedbacker?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Construire une DF-2 avec seulement le feedbacker?
Hello
j'aimerai construire pour la première fois une pédale et j'ai choisi le df-2 de boss.Maitenant, je trouve que avec la disto en plus c'est un peu trops pour commencer. alors je demande si quelqu'un peut me montrer quel partie je ne doit pas monter pour avoir rien que le feedbacker. merci.
voilà le schéma/
http://www.freeinfosociety.com/electronics/schematics/audio/bossdf2.pdf
2
Personne ne sait m'aider :( ?
3
Bonjour Vivenirvana1,

je pense que dans un premier temps, tu devrais analyser le schéma pour te faire une idée par toi-même de ce qui s'y passe. Le schéma n'est pas très compliqué mais il faut savoir s'y repérer si ça ne fonctionne pas...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4
Justement je suis nul en electro et je ne pige rien au schéma c'est pour ça que je demande de l'aide...
5
Je ne pense pas que tu sois nul en électronique, sinon tu ne chercherais pas à te lancer dans une telle aventure. A moins que tu ne cherches à t'en persuader toi-même...
:clin:
Plusieurs personnes pourront sans doute t'aider un peu, mais il faut tout de même préciser un peu ce que tu sais et ce qui te bloque. Dans un premier temps, il faut essayer de repérer les sous-ensembles du schéma. Voir où le signal rentre, et par où il passe, ce qui demande un minimum de connaissance en lecture de schéma.

Si tu as trop de mal pour lire ce schéma, je te conseille sincerement de commencer avec un circuit plus simple. Car en cas d'échec avec un montage aussi "avancé", tu risques de te décourager.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com