Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer Un A/B switch

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 705 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fabriquer Un A/B switch
Bonjour j'ai un talkbox avec son micro et un ampli cube avec koi jouer des rythme ... mon probleme c'est quand je veu joué le solo il faut que j'enleve le jack de l'ampli depuis la gratte et brancher celui du talkbox :??:
je voudrais bien fabriquer un switch qui me permettra de jouer sans que je debranche le jack de l'ampli et mettre celui du talkbox ... :???:
donc un A/B switch avec une entrée et deux sorties ... :mdr: merci d'avance
2
Et voila
1: A/B Switch: 1 entrée, 3 sorties, soit A ou B


2: A/B/C Switch: 1 entrée, 3 sorties, soit A ou B ou C


3: A/B/Y Switch: 1 entrée, 2 sorties, soit A ou B ,soit A+B



source: https://www.musikding.de/index.php?cPath=52_122
3
Pas mal... d'ailleur ce schéma peut etre utilisé pour faire un mute ou bien faire partir le son de la gratte sur un accordeur (pratique pour changer de gratte sans devoir tout éteindre)
4
Merci beaucoup mais Svp je voudrais bien avoir la liste des composante ... je suis toujours newbie dans ce domaine :bravo: alors si vous voulez bien m'aider :bravo: la liste des composante ! sinon vous m'avait été d'une grande utilité :) :bravo: merci bcp nowhereman :)
5
C'est mis dans le site :oo:

A/B Switch
# 3PDT footswitch
# 1x high quality 6,3mm stereo jack
# 2x high quality 6,3mm mono jacks
# red und green 5mm LED with bezel
# isolated DC jack
# 9V battery snap (battery not included)
# Bumper black 12,7x1,5
# 5m wire (2m black, 3x 1m coloured)
# 1x resistor 1k5
# 2x resistor 1M




nowhereman :bravo:
6
Merci beaucoup nowhereman ! :bravo: :bravo:
j'ai une dernière question ... c'est quoi un Bumper black 12,7x1,5 ? et a quoi sert il ? :???:
7
C'est pas les patins en caoutchouc pour mettre sous la pedale?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8
Exactement!!!!

9
Merci beaucoup ! vu que j'abite au maroc, il y a pas le materiel necessaire pour tout faire ... donc je pourrais me passé de ce morceau de caoutchouc malheureusement ... pas d'achat enligne :((( ... mais bon ! remerci bcp nowhereman ! :bravo:
10
Salut,
je déterre je sais, mais c'est le sujet le plus récent que j'ai déniché alors plutôt que d'en créer un nouveau...

Je voudrais savoir si il est possible de souder une prise pour alim 9 volt sur les même pattes que celles destinées au branchement de la pile (donc souder les deux l'un sur l'autre pour avoir le choix).

Merciiii