Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Besoin d'un coup de patte pour débugage de réplique mxr distortion

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un coup de patte pour débugage de réplique mxr distortion
Salut, j'ai acheter un kit pour fabriquer une distortion du style mxr, sur le site musikding, mais je n'arrive pas a la débuger, donc je pose un message sur le forum dans l'espoir qu'on me donne un petit coup de main.

les shémas sont sur cette page:

https://www.musikding.de/product_info.php/info/p617_The-Plus---Distortion-kit.html

donc voila, j'ai monter ma pédale, j'ai bien fait gaffe au sens des diodes, au sens des condensateurs, au jacks...

Mais problème, quand je branche ma pédale le son passe, lorsque j'enclenche la pédale la led s'allume et il n'y a pas de distortion, mais le son passe toujours, un des potars n'agit sur rien est l'autre sur le volume, alors qu'ils devraient agir sur le volume est le niveau de distortion...

Donc si vous avez une idée sur le problème de ma pédale ésitez pas.

je pense que le problème doit venir des potars, non ?

merci


Etienne
2
Voila, tout marche comme il faut sauf le bouton de distortion qui marche comme si s'été un potard de tonalité :??:

je bloque..... :(((
3
Ok, merci les mecs..... :(((



up? :clin: :oops:
4
Bonjour tinlenain,

Citation : Ok, merci les mecs.....

Perso, je rentre juste de vacances, et je pense ne pas être le seul...
Attend encore quelques jours, le temps que la planète se remette à tourner :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
:bravo: ok ! :lol: je vais voir quand meme si je peux essayer me débrouiller tout seul :|