Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Pas le temps de finir mes 2 kits Pico Compressor II Single-Channel Edition

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 148 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas le temps de finir mes 2 kits Pico Compressor II Single-Channel Edition
Bonjour a tous...

étant excessif de nature je m'emballe facilement...j'ai donc une tripoté de projet en cours et si je ne régule pas ça, je vais finir par ne rien faire...
et puis je suis musicien d'abord ce qui prend du temps...

aux modos: j'espère que ça ne pose pas de soucis que je revende mes kits ici.
pas de benefice fait.


je vends donc des PCB pour le Pico Compressor entièrement neuf, jamais soudé.
pour ceux qui ne connaissent pas c'est dans l'esprit du GSSL, avec des chips THAT et plus de possibilité en terme de réglage.
Il n’y a que des critiques élogieuse sur le forum prodigy a propos de ce compresseur.

http://www.picocompressor.com/picocomp/PCB-Kits/index.htm

2 x kit PCB mono compresseur + 2xTHAT1246p + 2xTHAT1646 + 2xTHAT4301p + 2 vu mètre à leds 10 segments
1 PCB alim. pico
2 x PCB pour les switchs (auto/rms - peak - hard/soft knee - bypass - meter)

Les PCB sont d’une qualité exemplaire, la construction est très simple, tout est expliqué sur leur site.
A noté qu’il est possible de mettre un galvanomètre 1ma à la place du vu-mètre à leds, juste 1 ou 2 résistances à changer (expliqué sur le site)

Je n'en demande que ce que j'ai payé, c'est à dire: 90€ (prix ferme)
Pour la province, les frais de port sont à votre charge, dans les 7/8€ il me semble.
Possibilité de venir les chercher chez moi ou de se voir sur Paris ou le 92 pour une remise en main propre.

Voilà, je regrette de devoir les vendre mais j’ai déjà 2 tranches de Yamaha Pm-1000 a finir de racker, 1 green pré en fin de construction, 2 x1176 en attente et je viens d’acheter un GSSL mastering édition (déjà monté).