Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Strato-ds1

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 232 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Strato-ds1
Ben perso j'ai absolument aucun problème de ronflette et dirai même que quand la fuzz est activé y a moins de parasite!lol

Voir les settings de vos artistes préférés ou créer les votres -> https://www.getthesoundof.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Hmmm sa peut etre bon sa ^^
12
Je vois pas pourquoi il y aurait de la ronflette du moment que c'est pas fait à l'arrache! c'est vrai qu'il y a moins de parasites quand la fuzz est activée, c'est vraiment génial!
13
^^ ok ok
je pense par contre mettre une disto plus puissante que la ds1, peut etre meme une fuzz mais je sais pas encore laquel ...
14
Sinon comme truc plus poussé t'a la métal zone, la pro co rat et bien d'autres!
15
Hmmm sa serai plus un son tres crade genre sirene des pompier que je cherche ... :mdr: si quelqu un en connait une bonne... merci
16
Bah fuzz factory!!! (en plus tu peux vraiment faire une sirène de pompier avec!!!)
17
La zvex? ouai c'est ce que je pensais :8) jcrois que c'est celle de bellami enplus ...
18
Oui et oui! si t'a des soucis pour la faire (oui parce que 300€ la pédale, c'est même pas la peine de l'acheter) je peux t'aider! (et peterpan666 aussi)
on en a déjà fait 2 ou 3 :clin:
19
A ouai? bin sa m'arragerai vachement :bravo:
genre les plans et les composants , on peut les trouver où? ^^
20
Et bin voila! aprés quelque revisions pour le bac ( j'ai bien dit QUELQUES xd )
une mononucleose et deux trois gastro ( ou pas... pfff desastre de l'alcool -_- )
le projet et finis !
je posterai d'ici peut deux trois photos, le son ronfle moins qu'avant et c'est bcp pluq pratique d activer la ds 1 direct sur la gratte avant un solo quand on se trouve a 10 m du pedalboard ^^. merci a tous