Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2009 à 12:49:20Strato-ds1
Et bin voila! aprés quelque revisions pour le bac ( j'ai bien dit QUELQUES xd )
une mononucleose et deux trois gastro ( ou pas... pfff desastre de l'alcool -_- )
le projet et finis !
je posterai d'ici peut deux trois photos, le son ronfle moins qu'avant et c'est bcp pluq pratique d activer la ds 1 direct sur la gratte avant un solo quand on se trouve a 10 m du pedalboard ^^. merci a tous
desolé pour l'attente , durant ces quelques mois, j'ai vendu ma guitare DS-1 a une andouille je suis donc parti sur une nouveau projet dans le meme esprit, j'ai un manche de guitare dans un placard chez moi qui ne sert pas a grand chose , c'est un " westone" si quelqu'un connait, il n'a pas l'air trop mal. depuis deux semaine je boss sur la fabrication d'un corp de guitare, j'ai choisi de m'inspiré des Manson de Bellamy et d'y integré une fuzz disto ou overdrive ( a determiner...) . j'ai donc fini la construction du corp et il ne manque plus que l'electronique . je pense terminé les branchement cette aprés midi donc cette fois ci photo c'est promi !
le premier split sert a couper la pile 9V afin d eviter de la consommer pour rien pendant la nuit -_-' et il met en liaison les micro directement au potard de volume de la gratte lorsque l allimentation disto est couper afin de pouvoir continuer de jouer en cas de panne
le deuxieme split sert a mettre les micro en serie ou parallele.