Sujet de la discussionPosté le 11/06/2009 à 20:19:16Wha-Wha
Salut a tous,
Je cherche a construire entièrement une pédale wha-wha mais j'aimerais avoir des schémas déja éxistant pour m'en inspirer.
Donc si vous aviez des infos ca m'interesserais et m'aiderais ^^.
Merci d'avance
Peace
"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"
branleur
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/06/2009 à 20:39:27
Et hop dans le vite fait....
le plus dur ce n'est pas le schema, mais de bricoler la pédale en elle meme!
Sinon tu peux essayer la craig anderton wah/antiwah , il s'agit d'un passe bande a AOP sans self , beaucoup plus facile à modifier
ha oui encore une chose, tu peux essayer d'acheter une behringer hellbabe à 30€ juste pour récupérer la pédale en plastique, sinon il y a des trocantes.
je possède une wah Dunlop 95Q (celle sans interrupteur) et je voulais savoir si qqun avait déja fait la modif pour lui mettre un true-bypass. en fait ce modèle de wah a quand même un switch mais il est bien caché. il est sur l'arrière de la pédale, derrière le pivot et c'est un tout petit switch qui est soudé direct sur la carte. dc je doute fort qu'il soit true-bypass. mon but est d'avoir un true-bypass en gardant le principe du switchless dc en remplaçant le miniswitch.
Ta pédale est celle qui se met en marche dés qu'on pose le pied dessus ?
ba ca necessite de bricoler ta pédale , la demonter, et percer l'avant du socle comme sur les modeles standats. Ensuite trouver le in et out du circuit, couper les pistes , tirer des fils entre footswitch et PCB.
Ca va dépendre de ton niveau en "soudure" .
Si les composants sont CMS , je te conseillerais de vendre ta pédale et d'en recheter une autre plus facilement modifiable.