Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2009 à 20:19:16Wha-Wha
Salut a tous,
Je cherche a construire entièrement une pédale wha-wha mais j'aimerais avoir des schémas déja éxistant pour m'en inspirer.
Donc si vous aviez des infos ca m'interesserais et m'aiderais ^^.
Merci d'avance
Peace
"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"
branleur
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 11/06/2009 à 20:39:27
Et hop dans le vite fait....
le plus dur ce n'est pas le schema, mais de bricoler la pédale en elle meme!
Sinon tu peux essayer la craig anderton wah/antiwah , il s'agit d'un passe bande a AOP sans self , beaucoup plus facile à modifier
ha oui encore une chose, tu peux essayer d'acheter une behringer hellbabe à 30€ juste pour récupérer la pédale en plastique, sinon il y a des trocantes.
0
OPA 2134 i love it
branleur
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 11/06/2009 à 20:47:17
Et hop pour la craig andertone!!
si ca t'interresse j'ai la formule magique du filtre Us/Ue= blablabla
0
OPA 2134 i love it
Adrien Sap
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 19/06/2009 à 11:55:36
Merci les gars mais pour la construction je vais essayer de m'inspirer de la fabrication d'hendrix toute facon j'ai rien a perdre ^^.
0
"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"
Ca a l'air d'etre un montage simpathique , qui peut meme etre adaptable dans une pédale traddtionel, facon Mxr Q zone .
0
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
65
6Posté le 09/05/2010 à 17:48:00
hello!!
je possède une wah Dunlop 95Q (celle sans interrupteur) et je voulais savoir si qqun avait déja fait la modif pour lui mettre un true-bypass. en fait ce modèle de wah a quand même un switch mais il est bien caché. il est sur l'arrière de la pédale, derrière le pivot et c'est un tout petit switch qui est soudé direct sur la carte. dc je doute fort qu'il soit true-bypass. mon but est d'avoir un true-bypass en gardant le principe du switchless dc en remplaçant le miniswitch.
0
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 10/05/2010 à 17:29:52
Ta pédale est celle qui se met en marche dés qu'on pose le pied dessus ?
ba ca necessite de bricoler ta pédale , la demonter, et percer l'avant du socle comme sur les modeles standats. Ensuite trouver le in et out du circuit, couper les pistes , tirer des fils entre footswitch et PCB.
Ca va dépendre de ton niveau en "soudure" .
Si les composants sont CMS , je te conseillerais de vendre ta pédale et d'en recheter une autre plus facilement modifiable.