Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Problème de souffle sur kit musikding

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de souffle sur kit musikding
Bonjour à tous ,
je viens de me monter ma TS à partir du kit de musikding, tout marche et ça sonne à mort. Par contre, quand je monte le drive, à partir de la moitié ça souffle méchamment. Les autres potards n'influent pas sur le ronflement. Et par contre, plus je baisse le drive plus il diminue.

Est ce normal et si non, auriez vous une idée d'où ça pourrait venir ?

Merci d'avance
2
Salutation !

Sur une pédale de ce genre, il est normal d'avoir du souffle, mais il n'est pas non plus normal d'en avoir trop. Le problème est que la tolérance par rapport au souffle diffère d'une personne à l'autre.

Si cela ce gêne, si tu le trouve anormal, la meilleur piste : vérifer ses soudures. Si elles sont toutes belles et bien faites, soit la qualité d'un de tes composant est douteuse, soit tu fait partie de ces personnes qui n'ont pas une grande tolérance par rapport au souffle.

Vérifie tout de même qu'il ne peut pas s'agir d'une boucle de masse ou d'une amplification d'un 50hz venant de ta guitare (dans ce cas là, pas de secret, faut blindé ses cavités :D)

Bon courage !

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]