Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Diy Spring reverb (plans techniques)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diy Spring reverb (plans techniques)
Bonjour, pour ceux que ça intéresse, le plan d'une bonne spring reverb:aime:, perso, j'en suis incapable, mais y a toujours des gars doués en électronique et passionnés de son pour s'en servir, je n'ai aucune idée de la difficulté d'un tel projet.
Avis aux amateurs:8)
me contacter en mp si quelqu'un est intéressé pour voir le pdf de la notice et des plans.(je sais pas comment le partager):oops:
url

sinon le temps que les enchères soient terminées, lien dispo sur eBay:

ftp://ftp.orban.com/111B/

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 15:48:17 ]

2
Merci pour l'info !

Et oui, ce genre de circuit est assez "aisé" à réaliser, même s'il manque quelques infos concernant certaines fonctions "propriétaires". Finalement aujourd'hui on a la même chose avec des gros pavés et du logiciel dedans... J'ai du bosser un peu sur les Orbans 2200 et 2300 (traitements de son pour applications radio) et ce n'est plus le même type de construction - ni même facilité de dépannage, comme on peu s'en douter.

Intéressant aussi pour ceux qui doutaient encore qu'on pouvait attaquer un transfo BF de sortie avec des TL072...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Sinon il y a les nouveau module belton , digital , qui ont l'air d'etre un fran succés . Les pédales Malekko , spring chiken notament , en sont équipé. Je serais bien tenté d'en faire une comme ca.

cereale , pour les plans et notice heberge le sur un site type "megaupload" .

rumorofsmoke.github.io/