Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2013 à 17:01:37un delay en kit?
bonjour, étant très novice en électronique j'aimerais me mettre à le construction d'effet et ce qui m'intéresserait c'est un delay. j'ai pensé au montage en kit car c'est beaucoup plus simple qu'un montage normal... si vous avez des bons kits à proposer et pas trop cher ce serait bien cool !
Il y en a pas mal qui sont basés sur la puce PT2399. C'est numérique, mais ca se manipule comme un delay analogique.
Après tu as l'embarras du choix selon que tu veux avec ou sans compander, pré/de-emphasis, modulation, tails ... y'a toutes les combinaisons ou presque.
Tu peux chercher :
Echo Base
Magnus Modulus (celui-là est complexe)
Small Time
Rebote
Cave Dweller
D'Lay Deep Blue Delay
et plein d'autres ...
De manière générale, un delay ca commence à être un effet un peu complexe (plusieurs circuits intégrés), si tu es vraiment débutant je te suggère de te faire la main sur un overdrive ou un boost d'abord.