Construire un FAIRCHILD 670 pour presque rien!
- 16 réponses
- 9 participants
- 8 388 vues
- 10 followers
Stale
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2004 à 12:24:04Construire un FAIRCHILD 670 pour presque rien!
Si des personnes sont prêtes à se lancer dans la construction de ce compresseur de légende, au prix environnant les 25.000 euros! voici un lien avec les schémas (dont d'autres machines) :
http://www.one-electron.com/FC_ProAudio.html
Y a t'il des courageux?
http://www.one-electron.com/FC_ProAudio.html
Y a t'il des courageux?
- 1
- 2
Michel Mouchel
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 11/06/2004 à 15:08:10
Oula! un beau projet qui mérite bien un up!
C'est tentant, mais il faut que je finisse ce qui est déjà en cours! D'ailleurs je galère à débugger le 1176
Tu as des précisions sur les composants, notamment les transfos?
C'est tentant, mais il faut que je finisse ce qui est déjà en cours! D'ailleurs je galère à débugger le 1176
Tu as des précisions sur les composants, notamment les transfos?
Mishra
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 11/06/2004 à 15:11:29
A mon avis le gros probleme dans ce projet sera de trouver les composants!
Michel Mouchel
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 11/06/2004 à 15:12:52
Et même, avant, de savoir quels composants chercher!!
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 04/02/2005 à 13:15:18
Un petit UP pour savoir si finalement quelqu'un s'y est attelé ...
J'en profite au passage pour demander si des gens ont réalisé plusieurs compresseurs,
duquel êtes-vous le plus satisfait ? (rapport qualité-prix-temps-difficulté de mise en oeuvre ...)
Merci à tous.
J'en profite au passage pour demander si des gens ont réalisé plusieurs compresseurs,
duquel êtes-vous le plus satisfait ? (rapport qualité-prix-temps-difficulté de mise en oeuvre ...)
Merci à tous.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Rémy M. (chimimic)
14205
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 04/02/2005 à 16:43:25
Excellent ce lien !
Merci Stale !!!
(tiens il me semble que j'ai quelques transfos comme ça... )
Merci Stale !!!
(tiens il me semble que j'ai quelques transfos comme ça... )
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Patachon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 22/05/2007 à 00:08:08
Salut a tous, bon alors c'en est où ?
le topic est mort né, ou bien ??
Moi ca me brancherait grave ce comp' mais bonjour l'approvisionnement en composants !!!
sur le web y'a apperement pas de site aussi bien fait que pour d'autres projets ( avec en plus des schemas les PCB plans de cablages astuces equivalences idées pour les boitiers .... ) peut etre chez Prodigy car c'est des vrais fous...
Mais la j'ai pas trop le temps de fouiner sur la toile j'ai un trio de la mort qui m'attends! ( oui, oui un G9 et Urei 1176ln et Teletronix LA2A en cours de montage ... !!! )
Bon j'ai bien lu les autres topics, et il me semble que pas mal de personnes sont assez competantes ici pour qu'on se le tente ce projet mais de A a Z RéIngeniering Complet a partir du schema , si certains sont interessés je tente avec eux ...
il est fou ce patachon !!!!!!!!!!!!!!!!!
le topic est mort né, ou bien ??
Moi ca me brancherait grave ce comp' mais bonjour l'approvisionnement en composants !!!
sur le web y'a apperement pas de site aussi bien fait que pour d'autres projets ( avec en plus des schemas les PCB plans de cablages astuces equivalences idées pour les boitiers .... ) peut etre chez Prodigy car c'est des vrais fous...
Mais la j'ai pas trop le temps de fouiner sur la toile j'ai un trio de la mort qui m'attends! ( oui, oui un G9 et Urei 1176ln et Teletronix LA2A en cours de montage ... !!! )
Bon j'ai bien lu les autres topics, et il me semble que pas mal de personnes sont assez competantes ici pour qu'on se le tente ce projet mais de A a Z RéIngeniering Complet a partir du schema , si certains sont interessés je tente avec eux ...
il est fou ce patachon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Patachon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 04/10/2010 à 00:22:00
Salut,
Je déterre pour la BONNE CAUSE :
je viens de trouver un projet sur le net qui recrée un Fairchild , c'est sûr c'est pas exactement le meme que l'original, mais c'est basé exactement sur le circuit d'époque.
Je pense que c'est le meilleur compromis pour le projet qui nous rassemblais ici sur ce topic ...
Ils appellent ça le Fairchild du pauvre !
Voyons voir si y'a toujours autant de fous que moi !!
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 00:23:14 ]
Patachon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/11/2010 à 00:13:59
Ehhhhhhh beh , disons que je me sens seul dans mon grand asile ........
trashfield
1716
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 22/11/2010 à 12:57:46
Ouai ca a l air d' être un super projet !!
A voir tous ça
ya quand même 130 pages a ce taper
faudrai rassembler toutes les info sur le forum d' AF
A voir tous ça
ya quand même 130 pages a ce taper
faudrai rassembler toutes les info sur le forum d' AF
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2