Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2016 à 09:05:42boitier guitare 3 sorties
Bonjour a tous,mes meilleurs vœux,je voudrais fabriquer un boitier comprenant:1 entrée guitare,3 sorties(3 amplis différents),3footswitch,3 leds avec leur alimentation,(pas de pile,alim 220v 9v)est ce possible?(on a bien marché sur la lune!!)si oui,un petit schéma SVP,merci d'avance
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
namur namur
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 19/01/2016 à 10:24:19
Merci Chimimic,on ne peut plus complet,y a plus qu'a !!!! a plus,merci
0
namur namur
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 12/06/2016 à 12:42:36
Bonjour,a quoi ça sert un Beavis board?c'est pour tester les circuits?
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/06/2016 à 13:49:40
Un breadboard sert à tester des circuits.
Le gars qui avait le blog Beavis Audio a été plus loin en montant sur un support, un breadboard + d'autres élements.
Ca permet d'avoir des connexions basiques toujours en place (in, out, power +, ground, etc.) puis d'avoir un footswitch pour tester ça en repete par ex.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
namur namur
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 12/06/2016 à 20:26:48
Merci Doc Plus,donc,quand je monte le veroboard d'une pédale,je peux le tester avant de le monter dans son boitier,encore merci,bonne semaine