Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Cherche boutique poru acheter des tubes JJ-ECC81 / 12AT7 pas cher et avec du stock

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 3 followers
1 Cherche boutique poru acheter des tubes JJ-ECC81 / 12AT7 pas cher et avec du stock
salut
J'ai envie de me faire une pédale type overdrive dual tube en stéréo pour un Rev2

il me faut donc 4 tubes, (2x2) Le problème c'est que je veut des 12AT7
Vu qu'il m'en faut un paquet, ils me faut des pas cher.
j'imagine prendre des JJ ECC81 construction-d-effets-2316982.jpg



Le problème c'est que la plus part des magasins ou je suis aller voir les vendent 4 fois leurs prix...
Seul www.musikding.de n'abuse pas en les vendant 8.50 pièce.
Malheureusement il n'on plus suffisamment en stock.

Je prévoie aussi a terme de me faire un Rack 3 modules avec 8 OD sur 8 tubes pour alimenter une boite à rythme ( la DRM1 MK3) Le rack ressemblera vaguement au Metasonix D-2000


Vu le monstre et le nombre de tubes, il me faudrait absolument un magasin avec des prix planché. Je me voit mal monter ceci avec des tubes a 40€ ....

Si vous avez, merci de partager l'info

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 21:41:23 ]

2

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

3
Question con: pourquoi des 12AT7 pour une distorsion?

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

4
aaB merci pour le lien c'est nikel
Overdrive un peut baveuse qui tire sur la distorsion quand on pousse le gain a donf
Je cherche à avoir un effet à mis chemin entre une distorsion comme une Rat, et une Overdrive
Mais avec un son lamp que je trouve plus chaud et moins criarde que les Overdrive a transistors
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)