il me faut donc 4 tubes, (2x2) Le problème c'est que je veut des 12AT7
Vu qu'il m'en faut un paquet, ils me faut des pas cher.
j'imagine prendre des JJ ECC81
Le problème c'est que la plus part des magasins ou je suis aller voir les vendent 4 fois leurs prix...
Seul www.musikding.de n'abuse pas en les vendant 8.50 pièce.
Malheureusement il n'on plus suffisamment en stock.
Je prévoie aussi a terme de me faire un Rack 3 modules avec 8 OD sur 8 tubes pour alimenter une boite à rythme ( la DRM1 MK3) Le rack ressemblera vaguement au Metasonix D-2000
Vu le monstre et le nombre de tubes, il me faudrait absolument un magasin avec des prix planché. Je me voit mal monter ceci avec des tubes a 40€ ....
Si vous avez, merci de partager l'info
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 21:41:23 ]
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4Posté le 04/08/2018 à 21:58:08
aaB merci pour le lien c'est nikel
Overdrive un peut baveuse qui tire sur la distorsion quand on pousse le gain a donf
Je cherche à avoir un effet à mis chemin entre une distorsion comme une Rat, et une Overdrive
Mais avec un son lamp que je trouve plus chaud et moins criarde que les Overdrive a transistors
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)