Sujet de la discussionPosté le 03/05/2019 à 17:10:16Un atelier pour apprendre à construire ses pédales ?
Salut à tous,
J'aimerais vraiment apprendre à construire mes propres pédales, mais je voudrais plus que des vidéos YouTube et des commentaires sur forum. J'aimerais apprendre auprès de quelqu'un qui s'y connaît, qui a le matos qu'il faut et qui peut m'expliquer les techniques (soudure...), le pourquoi des composants... Bref, un guide dans l'univers de l'électronique !
Existe-t-il à Paris des ateliers dans le genre ? Si non, y en -a-t-il parmi vous, ou bien connaissez-vous, des gens intéressés à partager leurs connaissances et expertise en la matière (évidemment contre compensation financière) ?
Merci et bonne journée,
Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read. - Groucho Marx
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/05/2019 à 17:18:51
Va voir chez chimimic (un Afien). Il propose des initiations:
Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read. - Groucho Marx
Jizam
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 08/05/2019 à 11:30:27
Rémy (Chimimic) est très sympathique, mais ça ne pourra fonctionner car il me propose uniquement un cours théorique. Et comme je l'écrivais plus haut je ne peux aller à son prochain atelier.
Si vous avez d'autres contacts, je suis preneur. Merci !
Rémy M. (chimimic)
14200
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/05/2019 à 14:47:09
Citation de Jizam :
Rémy (Chimimic) est très sympathique, mais ça ne pourra fonctionner car il me propose uniquement un cours théorique. Et comme je l'écrivais plus haut je ne peux aller à son prochain atelier.
Je ne t'ai pas uniquement proposé un cours théorique ! J'ai précisé que pour un cours individuel avec de la pratique je ne pouvais pas le faire chez moi et qu'il fallait soit louer un local, soit pratiquer chez toi.
Options qui ne te convenaient pas, ce que je conçois et respecte
Seuls les ateliers gratuits sont autorisés dans le lieu où je les anime.