Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2020 à 20:59:30Débuter avec la Way Huge Pork Loin
Bonsoir à tous-tes !
Je m'intéresse depuis quelques temps à l'électronique, et le bassiste du groupe dont je produis a besoin de changer d'effet sur sa basse, j'ai donc décidé de faire d'une pierre deux coups et de débuter dans l'électronique DIY en construisant la Way Huge Pork Loin.
Pensez-vous que je devrais faire une liste des composants d'après le schéma, ou juste le donner au magasin d'électronique du coin pour qu'ils me filent les composants nécessaires ?
Merci d'avance, et n'hésitez pas si vous avez des conseils !
[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 21:00:40 ]
Rémy M. (chimimic)
14234
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/02/2020 à 07:13:36
Bonjour,
Citation de DièteMentale :
Pensez-vous que je devrais faire une liste des composants d'après le schéma, ou juste le donner au magasin d'électronique du coin pour qu'ils me filent les composants nécessaires ?
Le vendeur sera plus content si tu lui fournis la liste établie par tes soins
Ton 2è lien ne fonctionne pas, merci de le corriger.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Frogstrap
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 07/02/2020 à 13:01:46
Salut !
Merci de la réponse.
J'ai depuis trouvé le temps de fouiner un peu plus :