Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Instrument externe dans effet diy = aucun son ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 138 vues
  • 1 follower
1 Instrument externe dans effet diy = aucun son ?
Bonjour la communauté,

je suis depuis quelques mois tombé dans la construction de modules de synthèse analogique et autres effets audio.. Ayant construit le "dimension P chorus" dernièrement et disposant d'un Armon Superpiano avec un super effet phaser intégré, je me suis dit cool je vais tester le module sur cet instrument... et aucun son en sortie pourtant sur mon modulaire, le chorus fonctionne nickel...

Derrière l'Armon, il y a quelques jacks 6.5 dont "headphones" et "Amp externe"...(si je branche un casque pas de soucis, j'entends bien le Armon) mais rien à faire une fois branché ds le module plus rien en sortie. Je n'ai pas de pédale d'effet pro sous la main mais il y a vraisemblablement un souci avec mon module d'effet que je mettrais sur le compte d'une question d'impédance ? Qu'en pensez vous ?

Le Armon dispose de speakers à l'intérieur, j'ai meme tenté de brancher des câbles avant les enceintes pour envoyer le tout ds le module mais meme chose...

Auriez-vous une idée générale de la source du problème ? Un Audiofanzinados a marqué un avis sur le Armon et il peut bien l'utiliser avec une pédale d'effets... C'est bien dommage que dans mon cas ces petits modules d'effets ne permettent pas de faire la même chose qu'avec une pédale mais pourquoi c'est un mystère pour le moment.

Merci pour votre temps

4507368.jpg