Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2005 à 18:11:52C18 650el paudio en charge pavillonnaire
Bonjour
je souhaite fabriquer des caisson de basse éventuellement avec un c18 650el paudio
il y a des plans intéressant sur ag audio
mais je souhaite faire une caisse en horn pour pouvoir faire grimper le rendement à 106db
peut-on se fier à hornresp?
est-ce que le résultat serait satifaisant avec un c18 650el?
sur speaker plan il y a un plan avec un kappa 15lf : HD15 quelle peuvent étre les résultats d'un tel systéme ?
qui a t il d'autre comme logiciel pour concevoir une charge pavillonnaire car hornresp ne prend pas en compte la charge arriére si elle est en bassreflex?