Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Comment reparer une baffle 38 beyma qui est dechiré sur 10 cm!

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 314 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment reparer une baffle 38 beyma qui est dechiré sur 10 cm!
Nous avons remonter une boomer beyma 600w dans un caisson infrabass, le boomer n'avait pas fonctionnait depuis 2 ans et on a fait l'erreur de le faire tourner pour sa première sortie pendant de jours non stop. On s'est apperçu le week-end dernier que le boomer s'était dechirer au niveau de la menbrane. Donc j'aimerais savoir comment on peut le recoler, un ami m'as dit de faire avec de la colle néopréne en spray.est_ce la bonne solution? merci de repondre.
2
Je ne pense pas que le fait de le recoller vas le réparer, même si ça tiens, ça vas lacher un jour ou l'autre .

Le mieux est d'acheter une nouvelle membranne et de la remplacer.

Tu peux quand même essayer de la recoller, mais avec un haut-parleur de 600w je ne suis pas confiant.
3
Essaye chez CICE industrie (vers place clichy ) , je l'ai vu remembraner des HP incroyables , le gars connais la question et en plus il sait faire ! :o:
4
CICE pourquoi pas, ils sont très compétants!
Maintenant pour du remembranage j'aime bien HP Services:
125Bis r Garibaldi 94100 Saint Maur des Fossés 01 45 73 16 17
car une telle déchirure ne se répare pas autrement!
Quelle est la ref du HP? Quelle est la charge Volume? Events (tailles,nombres)? Quelle puissance avez-vous mis aux fesses? avez-vous protégé le HP (coupe bas, limiteur)?
5
Vous pouvez avoir des infos sur mon site
www.reparationhautparleur.com
Très cordialement
Sylvain Houlbert
Sylvain Houlbert
6
Sylvain ? merci qui ??? :???: :mdr: :mdr:
7
Merci pour l'info balkam
Sylvain Houlbert