Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2005 à 18:33:42Cherche plan ébenisterie pour caisson
Si kelkun pouvai m'indiquer l'endroi ou je peu trouver des plans pour fabriquer un caisson de sub longue portée (style banane ou autre pour poser en free)merci d'avance
Par contre un tips : si par "banane" tu entends des caisson en toboggan, laisse tomber cette idée. Le tobboggan est un design par nature completement mou, voué à disparaitre (d'ailleurs ça a deja plus ou moins disparu).
Concentre toi sur les subs BR ou pavillonaire, c'est pas forcement plus compliqué et c'est beaucoup mieux !
0
Anonyme
521397
5Posté le 29/11/2005 à 16:43:51
Je cherche les plans du caisson de basse DAS SUB 18A...
merci d'avance
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/12/2006 à 13:15:41
Message de modération :
antho3017
Un effort sur l'écriture ou ce sera 48 heures de suspension, ce qui te laissera le temps d'ouvrir un dictionnaire et de lire la charte du forum.
slt a tous jai acheté un kit eclaté oxygene air2 6 et je voulé savoir si quelqun savai les dimensions ki fallai pour fabriké les enceinte
merci a tts de votre compreention a biento
mon e-mail :