Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Les photos de vos systemes ( pas de competition ici svp )

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 4 877 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les photos de vos systemes ( pas de competition ici svp )
Voila un petit topic consacré à la satisfaction personelle du meunuisier qui aprés avoir travaillé le bois des heures durant jouis d'un sound systeme fabriqué de ses mains.
Oui on parle bien de DIY.
Que dir de plus ce topic est ouver à tous ceux qui veullent mettre une petite photo de leur systeme (que ce soit 2 enceintes ou un systeme de fou à 140dB SPL) ici c'est no compette...
Et puis ça peut donner des idées aux autres AFien en terme de config ou juste en therme d'estetique.

Amis de la scie circulaire et de la visseuse c'est à vous. :D:
2
Bon ben allé je me lance alors:



Bon à terme (c'est à dir bientôt j'espére) les peavey seron remplacé par des altec 816.
3
C'est 4 HD 15 au pied ?

En tout cas joli travail :bravo:
4
Merci grODjib... :bravo2: Oui, c'est bien 4 HD15
5
Voilà le miens, rien d'extraordinaire mais je m'amuse bien avec et je continu de l'améliorer...au plaisir :D:

6


Quelques heures de bricolage.
7
J'veux bien te croire LsB ;) Mais le résultat fait plaizir à voir...

neilujlefds ton systeme est peutétre pas gros mais en tout cas bien finit; est le caisson doit bien tapper avec l'ampli crest que j'ai vu dans tes fotos...
8

Citation : J'veux bien te croire LsB Mais le résultat fait plaizir à voir...

et à entendre aussi c'est sur :bravo:

C'est un petit systeme que j'utilise pour mon plaisir chez moi et de temps en temps en soirée avec des amis: anniversiares dans des salles des fêtes.
Avec le Crest le son est bien péchu sur les bass et le Drum'n bass sort très bien avec.
9

Citation : Citation :J'veux bien te croire LsB Mais le résultat fait plaizir à voir...

et à entendre aussi c'est sur




Aucun doute possible je l'ait entendu à l'occasion de la fête de la musique (là où la photo a été prise :bravo: ) avec les DJs de Beatbreakerz qui jouaient dessus une pure tuerie :eek2: :aime: Je me rapelle avoir revu cette photo récemment sur un forum et c'est a chaque fois la même chose : tout les bons souvenirs remontent :fete:


:longueviealadrummandbass:
10
LsB une petite description de ton système ? :coucou: