Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Quels sont les meilleurs haut-parleurs pour faire un baffle basse 4x10 ? Et en 15" ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels sont les meilleurs haut-parleurs pour faire un baffle basse 4x10 ? Et en 15" ?
Bonjour,

Après des recherches infructueuses, j'espère que vous pourrez m'aider en ce qui concerne les baffles basses :
quels sont les meilleurs hp pour se faire un cabinet pour basse qui devra descendre très bas ( il doit permettre le jeu avec des erb ) et être le plus neutre possible, et enfin, revenir moins cher que l'achat d'un 4x10 de chez Eden ou Ampeg.
Ca serait bien si il pouvait admettre du 800/2x400 w, est-ce possible ou faut-il prendre des 8x10 pour cela ?
Je souhaiterais mettre un hp de 15" sur le haut du caisson (afin de réduire l'encombrement), est-ce une bonne idée ou carrément pas ?
Quels HP utilise les Ampeg ? Et les Eden ? Après inspection, y a just marqué que c du custom made.
Et c'est bizarre aussi que je vois que les trace eliott qui sont équipés en celestion bass ??

cptn.io

2
Salut, je tente quand meme vu l'année de l'annonce mais bon !!!

Je serai très intéressé que tu fasse un retour de ton expérience, as tu construit ce baffle ? quel enceinte ? as tu trouver réponse à toutes tes questions ? (ailleurs qu'ici j'entends :D:) si oui peux tu m'en dire plus ?

cordialement,
Julien