Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2007 à 17:14:12Quels sont les meilleurs haut-parleurs pour faire un baffle basse 4x10 ? Et en 15" ?
Bonjour,
Après des recherches infructueuses, j'espère que vous pourrez m'aider en ce qui concerne les baffles basses :
quels sont les meilleurs hp pour se faire un cabinet pour basse qui devra descendre très bas ( il doit permettre le jeu avec des erb ) et être le plus neutre possible, et enfin, revenir moins cher que l'achat d'un 4x10 de chez Eden ou Ampeg.
Ca serait bien si il pouvait admettre du 800/2x400 w, est-ce possible ou faut-il prendre des 8x10 pour cela ?
Je souhaiterais mettre un hp de 15" sur le haut du caisson (afin de réduire l'encombrement), est-ce une bonne idée ou carrément pas ?
Quels HP utilise les Ampeg ? Et les Eden ? Après inspection, y a just marqué que c du custom made.
Et c'est bizarre aussi que je vois que les trace eliott qui sont équipés en celestion bass ??
cptn.io
julucs
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 28/07/2012 à 18:40:28
Salut, je tente quand meme vu l'année de l'annonce mais bon !!!
Je serai très intéressé que tu fasse un retour de ton expérience, as tu construit ce baffle ? quel enceinte ? as tu trouver réponse à toutes tes questions ? (ailleurs qu'ici j'entends ) si oui peux tu m'en dire plus ?