Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 23:43:58Recherche d un plan pour eminence kilomax pro 18
Bonjours a tous voila je vien d acheter 2 eminence kilomax pro 18 et je dois biensur realiser mes caisson ...
Mon idee est 170 litres h70cm l 60cm p55cm et la plaque avent serai mise a 5cm du bor pour metre la grille frontale avec un event laminaire sur toute le largeur du caisson de 7 cm de hauteur et 30 cm de profondeur...
Qu en pense vous ? si vous avez des plan prevu pour ce sub n heziter pas ...
Aussi je dois faire le caisson le plus compacte possible a la limite un peut plus grand oker mai pas plus ... je dois construire mes caisson pour le 16 juin pk j en ai besoin pour une soiree donc ces juste pour vous dire ques ces pressant merci bcp .....
djjoe-italia
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/06/2007 à 18:24:13
Voila apres quelque rechereche j ai trouver le SB 118 d ag qu en pense vous ??? 170l avec event laminaire acorder a 37 hz ...
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
djjoe-italia
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/06/2007 à 23:59:23
VOila j ai fai mes caisson je les ai fai celon le plan ag audio sb 118 avec event acorder a 37hz en mdf recouvert de feutrine avec une grille frontale ... serieu sa cogne comme je le voulais il percute sur la house il descent bas pour le rnb raggae tone ces son point fort et alors sur le hard style ces mechant aussi ... je suis plus que satisfais je m atendais pas a aussi bien ,pk il joue sur tou style de musiques... je metrais une tof dans les jours qui suivent ...
J'ai acheté les memes gamelles que toi et je cherche des plans!!
si tu peut m'envoyer des plans ca serait super cool.
Et quel ampli tu a pris pour les pousser?