Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Construction d'Enceintes
News
Articles
Tutoriels

Réalisation Chiltone CG7-115M

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 6 977 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Réalisation Chiltone CG7-115M
Je me lance dans le montage de cette enceinte (et encore une :oo: )
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
Afficher le sujet de la discussion
26
Belle moquette man

je suis plutot pour la grille intégrale mais là je suis un peu taquin en fait!!

si tu des photos de la pose de celle ci je pense que ce n'est pas du hors sujet
car c'est de la finition et en plus je crois qu'il y en a pas mal qui serait intéréssé :oops: MOI EN PREMIER en fait :mdr:

en tout cas:bravo: pour le taf
27
Merci ! et non je n' ai pas de photo , tu me voi en train de mettre la colle et prendre des photos en meme temps , je tien a mon appareil ... désolé par contre je peut te faire des photos plus pres pour que tu vois ou sont les raccords ! des que j' ai le temps !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
28

Citation : désolé par contre je peut te faire des photos plus pres pour que tu vois ou sont les raccords ! des que j' ai le temps !

s'il te plait montre moi où sont tes raccords je dois moquetté les miennes avant la fin de cette semaine alors je suis curieux
29
Tu auras ça dans la journée !
30
Un peu de retard comme toujours mais ca arrive !
31
Cutter , regle en acier (quelque chose de droit et costeaud ) , colle néoprenne ( en gel c' est mieux ca seche moins vite dans le pot ) une spatulle ,une agrafeuse et bien sur de la moquette !

1ere étape :
avec un morceau de moquette tu fais le tour en partant du dessous ( a peu pres 10 cm du bord ) en passant par le coté , le dessus , l' autre coté et tu termine pareil a 10 cm environ de l' autre bord du dessous . Il faut laisser de la marge devant et derriere pour pouvoir rabbatte la moquette ;
32
33
Ensuite pour le devant tu rabas le dessus , et les deux cotés mais pas le bas ;

34
Pour le bas , tu decoupe un morceau et tu commence par coller l ' interrieur ensuite le bord et tu rabas sur le dessous ;

35
Et pour les 4 cotés qui dépassent derriere tu les rabats toutes ! quand tu fais tes raccords tu découpe la ou il y aura le coin en plastique ou metal pour ne pas que ca se voit ou tu les fait pas trop pres des arrètes des bords
36
37
38
Ensuite tu decoupe un rectangle pour la face avant !
39
Pour le dessous tu coupe un rectangle mais pas a ras bord et tu met par dessus ce que tu avais deja collé et tu agrafes tous le long des bords

40
41
Et le derriere pareil !

42
43
Plus qu' a faire les trous et metrre les coins ; voilou en espérant que ce soit compréhensible !
44
Super taf :bravo: :bravo: Félicitation
45
Combien vous pensez qu'on peut arriver à sonoriser de personnes avec une paire de ces enceintes et un ampli 2*120Wrms ? Ceci pour des soirées a base de musique rock, techno, rnb etc ...
Vous pensez qu'elles sont adaptées pour sonoriser combien de mètre carrés ?
Car j'hésite a me lancer dans l'aventure.
Merci
46
Se sont des enceintes de 300 350watts rms ton ampli sera vraiment juste...
moi j'ai déjà fait 100personnes avec ces enceintes et un sub..

mais avec 120watts rms je sais pas du tout..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr