Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Réalisation Chiltone CG7-115M

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 6 850 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Réalisation Chiltone CG7-115M
Je me lance dans le montage de cette enceinte (et encore une :oo: )
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
Afficher le sujet de la discussion
11

Et voila la mienne ! en rodage mais ca pete bien !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
12
Toi qui semble avoir aussi les 152MK2, tu peux faire un petit comparatif des deux? :clin:
13
Alors les 152 mk2 que j' ai ,c' est avec le beyma SM115/K
Pour l' instant rodage j' en suis a une dizaine d' heure
pour l' instant sans modifier les potar de la table le medium est plus présent dans les 115m que l' autre
Niveau grave la 115 tape beaucoup plus sec tandis que le beyma lui il ronronne tès joliement et est plus profond
A suivre ...
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
14
Neilujlefds : ca tien bien ta grille avec 3 pates ???
Bon suite des test le beyma descend plus bas (ca doit etre pour ca que ca ronronne si bien !)
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
15
Je te rassure ça tiens très bien, j'ai rajouté des petites rondelle chose que je n'avais pas mais ça tiens super bien.

ça vibre pas et de toute façon mes 122k fonctionne seulement dans le salon avec la télé.

Pour le garage j'ai les 382p hi hi hi :bravo:
16
Tu pourrai décrire les différence avec les 382P
Niveau qualité , présense du médium , clarté du son , profondeur des basses ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
17
Héhé j'ai une petite question de noob en theorie filtre passif ect...

je voulais savoir 2 trucs a propos des 115m

- si je pouvais rajouter un Eminence Beta 15 en parrallel avec le beta
15 de l'enceinte directement soudé sur le filtre de l'enceinte
sa serai pour faire une petite caisse avec le 2eme beta 15 que je mettrai dessous de l'enceinte pour faire un renfort et pour profiter de la puissance de l'ampli sous 4ohm 2X 500

ou alors il faut modifier le filtre
et si oui est ce que mon pV 1500 pour etre assez puissant pour amplifier le tout 500w sous 4ohm

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

18
Je vois que tu n a toujours pas eu de reponse ! c' est a S.Corde qui faudrai demander !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
19
Tu ne peut pas car le filtre est prévu pour un hp de 8ohms et pas pour du 4ohms . Et ce n'est pas sur que le filtre puisse tenir 500w .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

20
Dans ce cas la il faut qui filtre avec un filtre actif !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €