Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Que pensez-vous des sub L Acoustic?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 6 109 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous des sub L Acoustic?
Salut les mecs!
Ben je me poser une question sur les produits L acoustique, savoir ce qu'il utilisent comme hp dans leur sub, si ya qqun qui à dejas essayé de ce faire un dv sub, existe t il des plan diy??
(Sub type manifold avec 3x15" d'une Ptotale de 1200wrms)
A bientôt!
2
Un manifold de 3*15...pfiouuuuuu y'a plus simple!
Engine by Chevin!
3
Bah ouais je crois aussi, mais c'est bien ce que j'ai vus!
Si tu veut c'est le dv sub qui vas avec le line array dv dosc,
tu le trouveras la si tu veut voir!
http://www.l-acoustics.com/fichestech/dvsubfr.pdf
Ca à l'air comme tu dis costaud....
4
Effectivement c'est du bon gros Manifold ça!! Dans la même lignée des MTL4 et 2 de notre chère marque EV

Il existe un plan un peut modifier de chez Beyma qui sonne mieux que son concurrent chez L-Acoustic
Engine by Chevin!
5
Dans les subs l acoustics 118/218, hp rcf. dans le dvsub, 3x 15 pouces. Par contre les courbes de filtrage chez L acoustics sont protégées, téléchargeables pour bss omnidrive, minidrive, soundweb, et pour xta de chez audiocore. Les courbes ne sont pas linéaires et on assiste à des + 9 db sur certaines fréquences...attention à la fabrication maison!
6
Tu veut certainement^parler du plan avec les deux 18LX60....
Et tu l'as déja entendu?
Les hp sont chéres?
Est-ce possible de le faire avec deux lf 18G401 de chez rcf???(J'en ai deja un...)
A+
7
8
Justement je viends de tomber sur ce sujet! Lol... :D:
Tu pense que le 18g401 de rcf vas dans le B04/3 de Beyma??
9
Au niveau des différences de parametre thiele & small,il ne faut dépasser +-10% c'est ca??
Si c'est le cas le caisson pour les 18lx60(Beyma)ne marcheras pas avec les 18G401(RCF)...
10
Pour ce qui est du sub 218 de heil il y a 2 beyma 18G 550 MAIS IL ARRIVE EN FIN DE VIE, A VENDRE CHEZ DISPATCH 900 € ht sont remplacent est le SB 28 A EVENT LAMINAIRE et un xmax du hp plus long.
Attention a tout c'est sub ils travaillent avec des process et des filtres d'usine si vous les écouté nu ( ampli filtre 18 OU 24 DB / Octave et bien ce n'est pas le top, comparé a d'autre moi j'adore le rcf process control et le d&b aprés les autres sa sonne mais avec leur preset. Un bon sub c'est quand il sonne nu et aprés avec un eq c'est le top.Eviter de mètre n'importe quel hp dans n'importe qu'elle boite.Allez voir petoin dominique avec vos hp et il vous calcule le volume et les events je l'est fait il n'y a pas photos.
Je doit comparer mon dernier sub avec le 118 DE heil et je vous dit la suite.