Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet FIFTY LINE PLUS db technologie cherche plans

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 640 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion FIFTY LINE PLUS db technologie cherche plans
Hello :8)

j'ai envie de me faire une belle colonne qui envoie bien et qui est assez facile a transporter type sa :
http://www.dbtechnologies.com/images/products/main/2xFL218-2_test%20copy_low.jpg


c mon reve mais j'ai pas encore gagner au loto alors sa reste un reve !! :(((

je voudrais trouver des plans qui me permettrait de faire des caissons dans se style assez "compact"

j'ai chercher des heures mais je trouve pas de plan :non: avez vous des sites a me donner ou des plans (encore mieux)

je souligne que je prevois de faire sa bien ...HP RCF amplis crown

si vous pouvez me filer un petit coup de pousse....


cordialement irokua
2
Les caissons me font penser au 4PRO8001 de chez RCF...peut etre chercher dans cette direction , j'ai deja vu des plans avec les diffferente dimension pour chaque HP...

3
Merci bizznizz

je cherche .........

et les copie made in china si ont change les hp c'est pas bien ?

je suis ouvert a toute suggestion

envoyer les ref!!!!!!!! (si vous avez les plans c'est que du bonheur )
4
De quelle copie tu parles ?
envoie un lien si t'as...

5
Ba je sait pas trop en faite

des copie du genre OMNITRONIC BX-18H copie de cervin vegas ( c pas sa que je veux faire)
ou autre mais je cherche a trouver des marques qui copie des caissons reputer par exemple
6
Fait du ESW....au moins tu as le rendement :bravo:
Engine by Chevin!
7
Budget ?
8
Pour l'esw je pense que sa peut etre pas mal mais sa ne me fera que les bass frequence , il va falloire trouver se qui va avec , mon but étant de faire une colonne en 3 ou 4 partit qui couvre tout le spectre et qui sonne bien
en gros je voudrais copier une serie :D:
je ne veux pas parler de budget ,seulement de caisse , pour soit les faire soit les recuperer a moindre coup (copy etc)
9
Ha ouai j'ai vu chez media-zero ils font des copie d'esw1018...mais je sais pas , faut voir si les dimensions sont les memes , et aussi si c'est du solide...

10
Ou alors une envie de refaire un system mytique genre incrémental

est ce possible de trouver les plans de l'incremental complet?