Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Studio Mix de chez HPS

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 11 854 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Studio Mix de chez HPS
Enceinte monitoring :

Et voila! :lol:

:8) :8) :8)
Engine by Chevin!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ho put** le vieux sujets flagués y'a 3 ans qui remonte... ba mes projets durent aussi entre 2/3 ans suivant le temps disponible!

Joli résultat!

C'est quoi le revêtement une peinture passé au poliche?
(je suis sur un projet d'enceinte HIFi, finition noir brillant polis espéré... je regarde la faisabilité avec des moyens de particulier...enfin particulier bien équipé on va dire)
12
Oui mais au moins t'as respecté les temps de séchage :D:.

Classe en tout cas, la peinture est nickelle :bravo:
13
6mois entre les couches :bravo::mdr:

En fait pour tout te dire, j'ai tout fait a la bombe! il existe des bombes SprayMax qui ont une buse comme le pistolet! (réglable et tout :o: )

Et ça rend plutôt trés bien!
Engine by Chevin!
14
Super classe ta peinture: bravo !

Tu as passé un enduit avant, ou c'est un ponçage de malade? (ou les deux lol)

J'ai eu entre les mains des studiomix anciens modèles de chez HP, à l'époque il y avait un grave focal avec un aigu audax, aujourd'hui plus dispo. Ca sonnait correctement, mais il y avait possibilité d'améliorer le filtre, ce que j'ai fait, mais en repartant de zéro, c'était plus logique, plutôt que de bricoler dessus.
15
bravo djevol

tres beau rendu, on dirait que c'est comme sur une carrosserie

As tu appreté avant?
16
Marc, ce n'est pas non plus le modèle qui été vendu dernièrement, j'avais demandé a Claude de "pousser" le plus possible, donc j'ai un autre aigus (ATCT25C) et un filtre revu ;)

Y'a du ponçage (beaucoup lol) de l'enduit carrosserie, de l'aprêt, des couches de peinture et des couches de vernis, et je suis en train d'essayer de faire des couches de polishage :D
Engine by Chevin!
17
18
Merci a tous ;)
Engine by Chevin!
19
Beau travail, t'as assuré là ;-)

20
Magnifique timal! :aime:

Let well alone