Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Je suis a la recherche d un plan d un caisson sub bass

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 789 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je suis a la recherche d un plan d un caisson sub bass
Bonjour a tous je suis a la recherche d un plan ou d un shema pour un caisson sub bass qui sera equipe de 2 boomer de 500watts eminence delta et si vous pouvez me dire par la meme occasion quel bois prendre pour un son assez isole.Voila merci de votre aide
2
Salut, la série delta de eminence comporte plusieurs HP, toi tu parle du quel ?
A tu déjà les HP ou pas encore ?
Pour quelle utilisation tu veut ces caisson (intérieur / extérieur) et pour quel style de musique ?

Avec ces quelques renseignement tu devrai trouver ton bonheur plus rapidement.

Pour ce qui est du bois tu peut prendre soit du MDF en 18mm soit du contre plaqué en 18mm (le CP résiste mieux mais c'est plus chére; il me semble que les propriétés acoustiques du MDF sont meilleurs)
3
Non j ai pas encore les hp je voulais trouve les plan avant.Les hp c est les delta15lf hp special bass 38 cm 500 watts rms.J ai une question a te poser tu me demande si c est interieur ou exterieur c est pour l emplacemnt du boomer ou tu parle si je vais utilise le caisson en interieur ou en exterieur? osinon pour le style de music c est de la drum n bass hardtek.
4
Oui intérieur extérieur c'est pour savoir si tu joue en intérieur ou en extérieur,

Et tu veut te faire combien de caissons ? Quel est ton budget max ?
5
1 peu les deux mais surtout en exterieur osinon ce que pense faire c etait 1 gros caisson avec les deux bommers a l interieur separe d une cloison central quelle soit isole chacune d un cote et avec deux ouverture en bas qui donne sur le tobogan j espere que tu comprend.Osinon pour le prix le contre plaque je l ai deja et pour les boomers je sais un peu pres celle que je veux voila MERCI.Osinon j ai regarde le lien sur my space et j ai vu les photo vous avez un jolie mur de son et 1 beau matos.I a de la musique de vous sur my space?
6
Pour de la tek les HD15 (caisson que tu a pu voir dans mes photos) sonnent vraiment pas mal et on un gros rendement, tu peut mettre dedans des eminence kappa 15 lf c'est pas le meilleur choix de HP mais c'est le moins chére et ça envoie déjà du gros...Sympa pour l'extérieur.

Si tu veut te faire un double caisson je sait que noktopus en à construis une version simpatoche:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,313574,page,photos.html

Et voici un site où tu trouvera entre autres les plan du HD15/

https://www.speakerplans.com/


PS: Oui le chaudron magique c'est de la musique à nous et i feel high c'est des mix principalement...
7
Ok merci pour les plans et bonne continuation dans le sound systeme parck j ai ecoute hier et c est vraiment pas mal du tout ce que vous faites.A une prochaine tcho
8

Hors sujet : Merci du compliment je transmettrai au reste de l'équipe :boire:

9
Pourquoi ce HP?
Surtout que c'est une daube!

Dit plutôt quel est ton budget on peut trouver surement mieux!
Engine by Chevin!
10
En double 15" le MT215B de AG est vraiment bon .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one