Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Paire d'enceinte sono de petite taille

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 749 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Paire d'enceinte sono de petite taille
Salut à tous :D:

je vous explique mon futur projet

j'ai déjà 2 enceintes 115mk qui fonctionne bien mais qui sont relativement volumineuse

j'aimerai donc me construire une autre paire d'enceinte plus petite que je pourrai aussi bien utiliser à la maison, comme retour ou en suplement dans la facade ou comme rappel par exemple

j'ai pensai garder des bc speaker DE10 pour la compression mais je ne sais pas quel boomer de 10 acheter si je doit rester chez eminence ou si je peux prendre une autre marque de hp - de 100€

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Sa serai donc une enceinte composé de
DE 10 + Eminence Beta 10 descend bas mais mauvais rendement
DE 10 + Eminence Delta 10 descend moin bas mais plus puissant
Eminence Beta 12LT Double cône large bande je sais pas ce que sa vaut?
DE 10 + Beyma SM110/n la moin puissante de tous mais c'est du Beyma..

avec un ampli phonic 2500; qsc GX3; ou HPA A1400 je suis interressé par le plus silencieux en utilisation faible puissance..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

3
DE 10 + Beyma SM110/n sera je pense le couple le mieux.
en ampli tu peux prendre pour moins cher, un petit ampli InterM 150+, ca coute 200€ ca sonne et ca fait pas de bruit, par contre tu auras pas les W pour aller en retour avec ca...
Engine by Chevin!
4

Hors sujet : pour ta signature tu as le A1400 NEUF a ce prix :lol:

Engine by Chevin!
5
Oui c'est vrai j'ai déjà pensé à cet ampli ou meme le B 1200

j'ai aucune idée de la différence entre le A1400 et le B1200(plus puissant sous
8ohm)
sinon j'ai aussi pensé au Chiltone AL250 qui pourrait ptet en pousser deux sous 4ohms je sais pas

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

6
Salut,

Pour des enceintes compactes, je suggère vivement le 12LX60 de Beyma... Il demande une petite caisse (40 litres maximum, tout comme le SM-110n) et accepte tout de même 700W AES (le SM-110n ne supporte que 200W !). En plus le 12LX60 est a une courbe de réponse nettement plus propre.

Bye,
    Geoffroy
- - - Noise from Belgium ! - - -